|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Hangar a vaisseau Ven 9 Avr - 16:33 | |
| Situé juste a coté du palais pour des raison de praticité, le hangar a vaisseau des Jedi est de taille modeste.
Encastré dans la roche, il comporte une dizaine de chasseur pouvant décollé par la grande baie. Une équipe de Jedi ingénieur n'a de cesse de les amélioré comme ils le peuvent. Ils faut dire que les trouvaille faite dans les montagnes du Sud ou ils avaient trouvé Edea leur avait bien servit. Ils disposaient maintenant de 6 chasseur Goa'uld supplémentaire et de deux bombardier qu'ils n'avaient jamais encore utilisé. N'ayant plus de place a l'intérieur, ces vaisseau étaient entreposé devant le hangar, un peu en retrait. Il est en effet très rare que les Jedi les utilisent.
Genesis était a l'exterieur. Le soleil tapait fort et il faisait très chaud. Ce n'était donc pas surprenant de trouver un ingénieur torse nu en train de bidouiller dans un moteur avec ces outils. Celui-ci était trop absorbé par son travail et n'avait pas fait attention au jeune homme du clan Genova.
Dernière édition par Apocalypse le Lun 19 Avr - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 11 Avr - 20:34 | |
| Genesis arriva devant le hangar, il était époustouflé par les nouvelles découvertes, il ne pouvait s'empêcher d'imaginé qu'un jour il commanderait une immense flotte avec laquelle il conquerrait l'univers et asservirait des civilisations entière.
Puis il se dirigea vers cet ingénieur torse nu, en voyant qu'il ne l'avait pas remarqué Genesis toussa un peu pour se faire remarquer.
"hum hum !!!.... HUM HUM HUM !!! Il me faudrait un engin pour voyager"
Genesis avait re-pris son ton glacial et arrogant. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 19 Avr - 10:55 | |
| "Ah ouais ? Si vous m'aviez dit que vous vouliez un lapin sous stéroïdes, là vous m'auriez surpris."Le gars avait un cigare a la bouche dont il n'arrêtait pas de mâchouiller le bout. "C'est vous Génésis hein ? Suivez moi." fit-il en s'essuyant les mains plein de cambouis. Il l'emmena jusqu'à un des vaisseau Goa'uld. "C'est un tel'tak, un vaisseau cargo. On a enfin terminé de le réparé la semaine dernière. Alors je vous préviens, il a intérêt a revenir en un seul morceau. Surtout qu'on a boosté son hyperpropulseur. Il est deux fois plus rapide qu'il ne devrait l'être normalement."Il ajouta avec un sourire qui en disait long. "Oh bien sur, on a du couper quelque système de sécurité par ci par là pour y arriver. Mais rien de bien important." |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 19 Avr - 11:24 | |
| Genesis aurai pu avoir une expression blasé, si il laissait montrer ces émotions. *Non c'était une blague sa...*
Puis il écouta attentivement ce que le technicien lui disait, mais c'était pas évident, Genesis était plus que choqué par l'allure du technicien.
*Le petit peuple....*
"Quel que système de sécurité ??!!! je sais pas pourquoi mais la je le sans mal... que voulez vous dire par quel que système de sécurité ? Et aussi ce model dispose t' il d'un sythéme furtif ?"
*si j'avais u un système comme sa pour ma précédente mission sa aurai était plus facile*
|
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 20 Avr - 0:31 | |
| "Un système furtif ? Vous, vous devez trop regarder les séries de science fiction ! Bouaah ah ah !"
Il mâchouilla a nouveau son cigare.
"On a enlevé trois fois rien... Les système de survie en cas de panne d'oxygène, les phare anti-brouillard qui pompaient trois fois trop d'énergie. Ah oui on a aussi enlevé le pilote automatique, le check-up avant démarrage des moteurs, enlevé trois cristaux qui n'arrêtaient pas de cramer sans qu'on sache pourquoi.
Ce genre de truc." |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Jeu 22 Avr - 11:24 | |
| Le rire de l'ingénieur est u pour effet que Genesis mette sa main au niveau de son sabre, mais il put reprendre ces esprit attend.
*Il se permet de rire celui la.... nos ingénieur son tellement nul qu'il doive voler une autre technologie....*
Puis quand Genesis entendit les choses qu'il avais enlevé, il crut qu'il allait faire un massacre.
"Ha.... rien que sa" dit il pas rassuré du tout "Ou je dois remplir mon testament ?"
Puis il ce tourna vers le tel'tak.
* j'espère au moins qu'il ya des capsule de survie *
Genesis ce dirigea vers le tel'tak, quand il ce tourna endirection de "l' ingénieur"
"Dit moi y'a autre chose que je devrai savoir ?" puis après sa réponse il rentrera dans le tel'tak |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Hangar a vaisseau Jeu 29 Avr - 1:18 | |
| Le type rigola a propos du testament puis répondit.
"Heu.. ouais ! On a enlevé toutes les capsules de survie ! C'est que ça pèse lourd ces machins là et sa ralentissait pas mal le vaisseau !"
La, l'homme fit un drole de sourire avec son cigare et pour une raison que Genesis ignorait encore, il ajouta;
"J'adore qu'un plan ce déroule sans accroc !"
Bizarrement, cela lui rappelait quelque chose.. mais quoi ? impossible de s'en souvenir.
En entrant a l'intérieur, il pu voir qu'effectivement le vaisseau était entièrement vide de tout ce qui pouvait l'encombrer. Même un des siège avait été enlevé. Et les commandes étaient assez étrange, elles formaient une boule rouge qu'il fallait tourner dans tout les axe pour diriger le vaisseau. C'était en fait très simple d'emploi, celui qui avait créé ce système était un petit génie. |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Ven 30 Avr - 8:36 | |
| Genesis entra dans la vaisseau, il n'était pas du tout rassuré.
Il observa le vaisseau qui était vraiment spacieux, il avança doucement et tapa sur une paroi pour testé la solidité de la coque.
C'était un peu fin pour Genesis !!! Puis il inspecta le vaisseau, pour le connaitre sur le bout des dois, une foi cela fait il s'intala au siège de pilotage.
Il était surpris par la simplicité du système de pilotage.
"Bien il est temps de décollé."
Genesis mis en route le vaisseau, et ce prépara au décolage. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 1 Mai - 2:10 | |
| Le vaisseau prit un envol parfait. Il allait vraiment tout seul, c'était un véritable plaisir.
En survolant la citée, il pu observer les dégâts provoqué par la bombe Sith.
A la périphérie de la ville, une maison était encore en feu a coté de trois autres complètement détruites, en ruines. Plusieurs Jedi s'affairaient au sol a éteindre l'incendie tandis que d'autre emmenaient encore quelques blessés a l'hôpital.
En tout cas, le vaisseau avait vraiment l'air léger. Peut-être même trop. Il donnait l'impression d'être fait en papier et de pouvoir ce désintégrer au moindre choc. Mais aucun Jedi ne serait assez stupide pour faire une chose pareil... ? |
|
 | |
Genesis Genova Civil

| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 1 Mai - 17:42 | |
| Genesis était fier de lui, il pilotait de mieux en mieux.
En survolent la cité, il put voir les déguas des attentas, bien que sa lui faissé mal au cœur de voir tout, car sa resté son peuple, il ressenti aucun sentiment de culpabilité, mais une chose est sur c'est qu'il était responsable.
"sale sith.... je vous exterminerai jusque au dernier... et le cid payera d'avoir participé a sa"
Genesis pansa a Scorpuis.
*j'ai pourtant fait preuve de bonne foi en le laissent en vie... mais malgré sa ils nous attaque.... quel déception.*
A cette pensé Genesis ce senti bizarre, cette souaf de pouvoir en lui monté de plus en plus, il senti que cette haine en lui le rendé plus puissant.
Suite a sa Genesis continua son voyage en mettent la gomme, en espérant que le vaisseau ce désintégrerai pas avec la vitesse. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 3 Mai - 23:27 | |
| |
|
 | |