AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Lun 2 Aoû - 14:38

Real en avait déjà marre d'être là. Elle attendait impatiemment que ce voyage ce termine.

En plus, elle avait comme un petit creux. Ou plutôt un grand creux. Elle aurai pu dévorer un cheval.

Elle s'assit en face d'Astelas en soupirant. Elle réfléchi un instant puis sans même s'en rendre compte, commença a fixer son coéquipier.

Son regard était fixé sur l'une des veine de sa gorge.

Le cœur de Real commençait a battre de plus en plus fort, tandis que ces yeux ne quittaient pas cette veine. Elle salivait en la voyant battre. Elle arrivait même a l'entendre... boo boom, boo boom, boo boom...

La faim la tiraillait. Elle avait l'impression de pouvoir déjà sentir l'odeur du sang. Tout ce qu'elle voyait, c'était de la viande rouge bien fraiche dont elle avait une folle envie de mordre a pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Toshiro
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Jeu 5 Aoû - 20:58

Une fois seul dans la salle, Kasey se tourna vers ses deux compagnons :
"Bon, et bien, nous sommes en route pour votre première mission, et quelle mission ! Je vais vous apprendre quelques petits trucs pendant le voyage. Mais peut être souhaiteriez vous vous reposer un peu avant que nous ne commencions. Les choses se sont précipitées pour vous ces derniers temps."

Kasey s'attarda sur Real qui avait un regard bizarre, un peu absent semblait-il. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser, et si elle n'avait pas eu quelques séquelles de l'attaque des arconadas.
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Hangar   Ven 13 Aoû - 14:37

Tout le monde pouvais entendre le vaisseau entrain de décollé grasse au bruit des moteurs.

Une petit voie sorti d'un interphone, et au grand déplaisir de tout le monde ce fut la voie de Bagiroul.

"A tout l'équipage, ici votre capitaine ! Nous avons commencer à décollé, on devrait atteindre notre destination dans 2 a 3 heurs !
Pour vous faire passé le temps je vous est prévu des exercices ! Est croyais moi sa va bougé !"

Quel que instant après Bagiroul apparu sur l'écran géant de la salle.
Il ce tenais bien tranquillement dans son siège, le regard déterminé su Kasey.

"Bien maintenant que nous avons décoller, je me dois de vous briffez un peu plus sur votre mission ! on ma donné des instructions"

Une fenêtre apparu sur l'écran en réduisant celle de Bagiroul, cette nouvelle image montra la ville de Blumécia.

"Bien comme vous le savais notre objectif ce trouve a Blumécia !
Mais le problème c'est que Blumécia et plus ou moins occupé par Alexendre !
Le système de surveillance de Blumécia est très développé, donc on ne peut pas ce posé !"

Soudain Bagiroul u un sourire de sadique.

"Donc on ne peu pas ce posé sans ce faire remarqué, donc notre seul option et de devoir vous largué en vole.... la limite du radar est de 10 000 mettre, sa sera a la hauteur a la quel vous devrez sauter !
On vous équipera d'un système de repousse gravité"

Une autre fenêtre apparu avec cette foi-ci le plant d'une arme

"Quand vous serez en vole, vous devrez tiré avec cette arme, qui né pas une arme finalement, mais plutôt un créateur de bulle anti gravité !
Mais attention vous devais le faire ni trop tôt ni trop tard, trop tôt et la bulle de gravité se sera dissolu, est vous écraserez est trop tard elle pourra pas avoir le temps de ce formé et donc la aussi vous écraserez.

Il faut être a 200 et 210 mette du sole !"

La fenêtre de l'arme ce ferma, pour faire place a une photo

"Une foi sur place il est importent de pas vous faire remarqué, inutile de déclenché une guerre acose de vous.
Une foi sur place vous devrais prendre contacte avec notre agent infiltré, nom de code Le Docteur !
Enfin quand je dit prendre contacte, c'est plutôt lui qui viendra a vous."

Tout les image ce ferma sauf celle de Bagiroul.

"Bien je crois que c'est tout... des questions ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://sephiros30.skyblog.com
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Mar 17 Aoû - 17:38

L'intervention de Bagiroul avait sortit Real de son hypnotisme.

Le fait de devoir sauter a une telle hauteur sans avoir aucune sécurité en cas de défaillance des leurs armes a gravité ne lui plaisait guère.

"Les parachutes, vous connaissez ?" ne put-elle s'empêcher de dire a la suite du commandant du vaisseau.

"Et il me semble que vous aviez parlé d'un entrainement..."

Elle évitait soigneusement de regarder Astelas a présent. Elle était gênée par ce qu'il venait de se passer.
Kasey Toshiro
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Mar 17 Aoû - 20:11

Kasey réfléchit quelques instants en entendant les propos de Barigoul. Il dit enfin :

"C'est vrai que c'est de la pure folie. Mais apparemment, nous n'avons pas le choix. J'espère que vous ne reculerez pas tous les deux. Vous êtes normalement entrainé pour ce genre de situation, vous ne devriez pas vous inquiéter."
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Madara Nebi

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hangar   Mer 18 Aoû - 10:07

Astelas écouta l'intervention de Bagiroul et réalisa qu'il pourraient mourir dès les premières seconde de la mission.

" J'espère que nous avons un détecteur pour savoir a quelle distance nous sommes du sol ? Car si nous devons activé le champ entre 200 et 210 mètres nous n'avons pas le droit a l'erreur."

Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Hangar   Mer 18 Aoû - 19:13

En écoutent Real, Kasey et de voir Astelas qui semblé réfléchir, Bagiroul ne peut masqué un air avec un déspoir profond, pour lui il fessait aucun doute que avec cette bande ils ne pourrais pas sauver Asran.

Mais il prit quand méme la parole.

"Des parachutes.... oui c'est parfait pour ce faire repérai au radar..."

Puis il repris un regard plus déterminé.

"écouté je suis conscient des risques, et croyait moi, si sa tenez que a moi ces pas vous qui feriez cette mission, mais l'état major en a décidé autrement et ils ont choisi ce plant.
Sa sera pas facile, mais vous devez réussir."

Bagiroul alla coupé la comunication mais juste avant il prit la dernier foi la parole.

"Quand au exercice sa vous conserne pas, ces juste pour l'équipage.
D'ailleurs, si vous me permété cette remarque capitaine Toshiros, je vous conseil de faire profité a votre équipe de votre expérience pour leur apprendre de nouvelle chose, ils sorte tout juste de formation, je doute qu'il save invoqué leur chimère."

Puis l'écran s'éteigna.
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hangar   Mar 24 Aoû - 9:37

Astelas écouta Bagiroul de nouveau mais ne semblait pas rassurer sur cette mission, il se tourna vers le capitaine toshiro pour la suite des de la mission mais sans dire un mot.
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Mar 24 Aoû - 17:22

*Je préfère me faire repérer par un radar plutôt que de m'écraser*

Real n'aimait pas du tout l'attitude de bagiroul. Mais bon, de toute façon, ils n'avaient pas trop le choix, c'était lui le commandant du vaisseau.

Tout comme Astelas, elle regardait Kasey fixement, attendant qu'il leur dise quelques chose a propos de ces chimères.

D'ailleurs, elle se demandait bien ce que c'était...
Kasey Toshiro
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Dim 19 Sep - 20:10

Kasey se tourna vers son équipe.
"Bien, nous ne sommes plus que 3 au lieu de 4, mais je vais quand même commencer votre entrainement. LE plus important, je pense, est que vous preniez contacte avec vos chimères. Chacun de vous en a une à l'intérieur de lui même normalement. Vous allez donc vous mettre en position de méditation et vider votre esprit pour essayer d'entendre la voix de votre chimère, et prendre contacte avec elle. N'essayez pas encore de l'invoquer, ça pourrait détruire le vaisseau, l'endroit est trop confiné. Je vous demande juste de faire un premier contacte."
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hangar   Ven 24 Sep - 10:00

Astelas ferma les yeux et fouilla au plus profond de lui pour trouver la chimère qui sommeil en lui, il se focalisa sur une source de chaleur importante et une grande puissance s'il parvenait a la trouver il essayerais de la contacter intérieurement.
Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Ven 24 Sep - 14:48

Une chimère a l'intérieur de soit ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Real était très septique.

Et pourtant, elle avait senti plusieurs fois quelque chose d'étrange en elle. Comme ci une deuxième elle était cachée au plus profond de son âme, et qu'elle essayait de ressortir parfois. C'était une sensation bizarre mais cela ne lui était arrivée que très peu de fois jusqu'à présent.

Elle s'assit en tailleur et ferma les yeux afin de ce concentrer. Elle essayait de ressentir ce second moi.

Il lui fallut un moment avant de ressentir quelque chose. Le changement était presque imperceptible, et pourtant son cœur commença a battre plus rapidement. Les veines de ses tympans gonflaient et se dégonflaient a un rythme régulier. Les poings serré, elle n'arrivait plus a ouvrir les yeux, et un gout désagréable dans sa bouche lui donnait des nausée. Elle ne se sentait pas très bien. Tout ces muscles étaient contracté a un tel point qu'elle n'arrivait pas a bouger consciemment.

Sa respiration était devenu très forte, comme ci elle était en train de courir un cent mètres.
Maitre Sephiros
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

MessageSujet: Re: Hangar   Mar 28 Sep - 17:47

Kasey avais donner de simple instruction, mais ces pas pour autant que sa serai facile de pouvoir entrai en contacte avec la Chimère.

Sa demande une profonde méditation, que Astelas tenta en 1er, et le 1er pas fut une réussite (3 + 6 = 9 réussite)

Astelas senti qu'il ce perdé en lui même il avait l'impression de tombé dans le vide, jusque au moment ou il arriva dans une grotte.
Astelas avait très chaud, normal il y'avais de la lave en fusion tout autour de lui, il était sur le seul bout de roché de la grotte.

Soudain il vit ombre ce formé devant lui, tout ce qu'il pouvait voir c'était juste une forme avec des yeux qui brillé comme des flammes.

"Enfin !!! tu me voie !!! enfin tu peut m'écouté Astelas !
Je suis Ifrit ! je vie en toi depuis toujours, j'ai attendu ce moment pour que soi prêt pour m'appelai"

Puis la forme s'approcha de Astelas et pris enfin forme

"j'ai toujours voulu savoir si tu était digne de pouvoir me maitrisé"

Soudain Ifrit cracha une boule de feux en direction de Astelas, qui l'esquiva (2 + 2 = 4) avec un grande facilité, la boule de feu fini par percuté l'une des parois qui fit un impacte de 5m de diamètre.

"Tes un rapide"

Real tenta a son tour de rentré en contacte avec son invocation, bien qu'elle fut septique elle allait bien devoir croire ce qu'elle allait voir ( 5 + 5 = 10 réussit)

Elle tomba dans un long tunnel, au fur et a mesure qu'elle tombé, elle senti la température chuté aussi.
En bas elle vit une lumière blanche qui ce rapproché... enfaite c'était elle qui ce rapproché de la sorti.
Au moment ou elle sorti enfin du tunnel, elle ce retrouva dans les airs.... pour chuté a nouveau !
Mais cette foi ci elle pouvait voir le sol ce rapproché, elle le percuta le sol sans la moindre blessure, elle avait attérie dans de la neige, le vent soufflé fort, elle avait l'impression d'être en plein tempête de neige.

Autour d'elle il y'avais rien, la neige a perte de vue et cette tempête qui n'arrêter pas plus ce froid terrible, elle pouvait juste voir une petit grotte au loin, elle pouvait entendre une petit voie l'appelé qui venais de cette grotte.

"Real.... real..."

Kasey quand a lui, il pouvait voir ces nouvel recru passé par tout les couleur, l'un commencé a transpiré des goute plus grosse que son pousse, et l'autre commencé a devenir bleu.

Un membre d'équipage entras dans la salle avec un plateau avec des boissons, il fit tombé le plateau en voyant ces 2 personne dans le comas entrain de passé par tout les couleur.

"Heu, j'appelle le docteur, capitaine ?"
Astelas Vareld
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hangar   Jeu 30 Sep - 10:04

Astelas se retrouva en face de "sa" chimère et était plutôt intimidé.

" Tu es donc Ifrit, ravi de faire enfin ta connaissance. J'aurais quelques questions, comment je fais pour faire appel a toi ? je vais partir dans une mission assez dangereuse et j'aurais peut-être besoin de ton aide."

Real Mayer
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Hangar   Jeu 30 Sep - 16:47

(hj/ Sephi je croyais que je n'avais pas droit aux chimères a cause de mon "état" ^^ ? ou alors tu m'avais dis oui quand même et j'ai oublié ^^ /hj)

Real était complètement gelée. Qu'est-ce qu'il fait froid !! Elle avait l'impression que ces orteilles allaient se casser tellement elle ne les sentait plus. Pareil pour son nez.

Mais une voix presque imperceptible continuait de l'appeler. Elle venait de là, de cette grotte, elle en était presque sur.

Elle se dirigea vers l'ouverture et jeta un œil a l'intérieur. Puis, pas tellement rassurée, elle ce décida tout de même a aller plus profondément dans la grotte.

*Pas trop le choix de toute façon. C'est ça ou je me transforme en bonhomme de neige.*

Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant