Une vidéo présentant les Sims Medieval sur PC, je la poste car EA a promis un "vrai" jeu. Ce serait un mix de RPG et de gestion/sims ! Moi sa me tente bien en tout cas même si c'est la même équipe que les sims 3 que je n'ai pas aimé du tout ^^
No More Heroes, un des meilleurs jeu wii totalement déjanté qui a eu droit récemment a un remake ps3 au japon va finalement sortir chez nous !
Pour l'occasion, il sera renommé "No More Heroes : Heroes' Paradise" et sera compatible avec le Move (chose que n'avais pas la version jap.) C'est Konami qui l'a annoncé pendant sa conférence. Voila un trailer de la version jap deja sortie:
Des combat au sabre laser avec le move, le tout dans une ambiance totalement barjo, avec un design manga et des filles canon... I love !!
Play 3 Live a fait une petite preview du PS Move, avec en prime une petite vidéo.
Je la poste car j'ai vraiment été bluffé par la reconnaissance des mouvements ! On est vraiment très très loin de la wii a ce niveau, c'est super au point !
Je cherche la liste mais je sais plus ou elle est ^^
# R.U.S.E. (9 septembre) # Start the Party ! (15 septembre) # Racket Sports (15 septembre) # Resident Evil 5 : Gold Edition (réédition septembre) # Buzz ! The Ultimate Music Quiz (13 octobre) # The Sly Collection (24 novembre) # Le Seigneur des Anneaux : La quête d'Aragorn (automne) # Killzone 3 (février 2011) # Socom 4 U.S. Navy Seals (2011) # Sorcery (2011) # Virtua Tennis 4 (été 2011) # Dance Dance Revolution (2011)
édit: une autre liste mais il en manque encore ^^
D'ici la fin de l'année, nous aurons parmi les jeux développés par Sony :
* Beat Sketcher (automne 2010) * SOCOM 4: U.S. Navy SEALs (automne 2010) * EyePet™ (sept. 2010) * Kung Fu Rider™ (sept. 2010) * Sports Champions (sept. 2010) * Start The Party!™ (sept. 2010) * echochrome ii (sept. 2010) * Tumble (sept. 2010) * Hustle Kings (oct. 2010) * The Fight: Lights Out™ (oct. 2010) * The Shoot™ (oct. 2010) * TV Superstars™ (oct. 2010) * High Velocity Bowling (oct. 2010) * PAIN (oct. 2010) * Heavy Rain® (oct. 2010) * SingStar® Dance (nov. 2010) * Little Big Planet™ 2 (nov. 2010) * Sly Collection (nov. 2010)
Et d'autres jeux développés par des studios tiers :
* John Daly's ProStroke Golf (OG International) (automne 2010) * Racquet Sports (Ubisoft) (automne 2010) * The Lord of the Rings: Aragorn's Quest (WB Games Inc.) (sept. 2010) * Brunswick® Pro Bowling (Crave) (sept. 2010) * Resident EviL®5 Gold Edition (Capcom) (sept. 2010) * RUSE (Ubisoft) (sept. 2010) * Tiger Woods PGA Tour 2010 (Electronic Arts) (sept. 2010) * Time Crisis: Razing Storm (Bandai Namco) (sept. 2010) * Toy Story 3 (Disney) (sept. 2010) * Kung Fu Live (Virtual Air Guitar Company) (oct. 2010) * NBA 2K®11 (2K Sports) (oct. 2010) * Deadliest Catch: Sea of Chaos (Crave) (nov. 2010) * Disney Tron Evolution the Video Game (Disney) (nov. 2010)
D'autres titres sont déjà prévus pour l'an prochain :
* Heroes On The Move (titre non définitif) * Killzone®3 * Sorcery
Manque MAG, No More Heroes, Virtua Tennis 4 et surement d'autre ^^
Les jeux qui me tente moi y a The Sorcery, No More Heroes, Sly cooper collection, pourquoi pas virtua tennis 4, je referais bien Heavy Rain avec aussi, Socom m'a l'air pas mal mais assez classique.
Enfin bon c'est a voir sur la durée surtout. C'est sur que là les jeux qu'il y aura le 15 septembre avec, c'est pas très folichon, ça sert a rien de l'acheté direct ^^