Pour commencer, xD y a plein de croix dans le truc des
A part ça, je suis Azariell, ou furion, un ancien pseudo, voir sur war3 raspoutine.
Bref je sort des expréssions incongrus, et je suis une connaissance de zetch- alexandre, alexandre-zetch xD
En fait je suis tombé d'abord par zetch alias alex, qui avait fait un poste sur ce forum, puis une fois sur avec une recherche pour regarder en streaming, et oui faut croire que google aime vous mettre en pole position pour du streaming que vous n'avez pas xD.
Sinon j'ai mit un peu de temps, j'avais la flemme, et pleins d'autres trucs qui me tourné dans la tête, mais ce forum m'a pas l'air trop mal.
Avec un affreux pas beau, un que je connais déjà, un autre à tout faire et pleins d'autres, je vais pouvoir faire connaissance du coup de tout ce beau monde.
Je dirais également, que j'aime bien final fantasy, bien que je n'y ait joué que très peu, mais je connais le film ff7 advent children, comme le fait remarquer mon avatar, et les autres par les jolies cinématiques, et toutes les inventions farfelus et autre. dans le même thème j'aime bien les stars wars, on les reregarde avec les pots, et surtout ma série préféré que je pète les plombs en ce moment car je cherche du streaming total, et pas le truc ou une fois lancé sa te dit "temps dépassé", ainsi tout simplement stargate sg1.
alex va encore me dire ta fait un pavé, mais bon il survivra une fois de plus
Egalement a mes heures perdus, quand j'ai pas des milliers d'idées qui me tourne, en plus de l'irl qui reprend le dessus, je fait du toshop, d'ailleurs j'ai crut voir une homme à tout faire nommé maitre argei !? j'espère ne pas me tromper sur le nom xD, qui doit maitriser quelques trucs également en toshop et en amv
Pour finir, vous faites du rp, une chose que j'aime bien, en plus de plein d'autres trucs, mais dur de tout faire du coup xD
ps : si y a une connaisseur de l'éditeur de warcraft3 ( war3 et wow ) je serais son plus grand disciple !
xD original aussi le nouveau message, mais que je vois pas xD sa ma lancé dans une recherche ou j'ai jamais trouvé le new message xD