Deux jours on passé depuis que Vincent et Alex ce sont fait emprisonner sur Roï'sin. Deux jours qu'ils passèrent dans des cellules et ou Celeste n'adressa pas un seul mot au dirigeant de la galaxie.
Pendants ces deux jours, de nombreuse chose se passèrent. La presse intersidérale avait remarqué l'absence de Vincent et Socrpius n'eut pas d'autre choix que d'annoncer publiquement son enlèvement. Ils promit aux citoyens de lancer un assaut contre les forces Jedi qui le retenait prisonnier et qu'il le ramènerait sain et sauf. Il prépara une des plus grande flotte jamais vue en très peu de temps, les anciens vaisseaux Seed et Trétians les uns a coté des autres tous sous la bannière du CID se dirigeaient droit vers Roï'sin.
Pendant ce temps, Genesis était rentré chez lui. Lorsque Iolas comprit qu'il avait touché le cristal, il lui donna une gifle encore plus forte que celle que son père le lui avait donné dans l'arène. Mais au lieu de le tuer pour sa non obéissance, il le pardonna. Il commençait a bien l'aimer, a vrai dire. La chimère ne donna aucun signe de vie tout ce temps et Genesis eu le temps de se reposer tranquillement chez lui, même si il n'arrêtait pas de voir le petit ami de Grelle en train de trainer dans leur demeure. Son Père lui adressa une fois et une seule la parole, pour lui dire qu'il avait fait du bon travail sur Trétiana et Iserée. Peut-être qu'avec le temps, ils auraient a nouveau une relation normale.
Vincent et Alex avaient eu beau essayer d'enlever les colliers qu'ils avaient autour du cou, ils étaient fait en une matière peu commune dont les deux bout avaient fusionné. Seul quelqu'un maitrisant la force pouvait "dessouder" les deux parties du collier, et comme ils les portaient, ils n'avaient aucun pouvoir. Malgré la haine qu'on lui portait, les Jedi n'avaient pas maltraité Vincent comme il l'avait fait avec Celeste. On leur avait donné a manger et deux verre d'eau par jour, ce que n'avait pas droit tout les prisonniés.
De son coté, Kyuubi n'ayant pas trouvé le cristal lunatis sur Iserée, il se mit en tête de chercher Paragon, le dragon légendaire a l'origine enfermé dans son épée et qu'il avait malencontreusement libéré. Il faut dire que le dragon c'était servit de lui et l'avait incité a faire cela. Par un pure miracle, il retrouva Paragon grâce a la force. Lorsqu'il vit Kyuubi et son ami Maverick, le dragon tenta tout d'abord de les tuer. Il choppa Kyuubi dans l'une de ces pattes aux griffes acérées et voulu l'avaler, mais le Triiani l'informa de l'existence de la chimère juste a temps. Le dragon fut très intéressé par un combat entre l'être exceptionnel qu'il est et une chimère. Il laissa la vie sauve aux deux chasseur de prime et promit d'être là le moment venu.
Lorsqu'on leur enleva la cagoule qu'on leur avait mise, Celeste et Murdock se trouvaient au milieu d'un grand désert rocheux, a une dizaine de kilomètre de l'entrée de la cité. Ils étaient attaché a deux poteaux, bien ligotés. Iolas était là, accompagné de quelques Jedi qui étaient en train de fixer quelque chose dans leur dos, sur chaque pilier. "Vous voila aux première loge pour la bataille qui s'annonce." leur fit Iolas. "Lorsqu'il vous retrouverons, vos amis vont vous trouver un air... explosifs !"
Ils les abandonnèrent là et plusieurs heures passèrent jusqu'à l'arrivé des premiers vaisseaux CID dans l'atmosphère, en parfaite coordination avec l'arrivé des premiers Sith par le Chappaï situé dans la foret non loin.
Le croiseur impérial était arrivé dans la première vague. A son bord, Kyuubi était devant la grande baie vitrée ou il pouvait observé leur entrée dans l'atmosphère. A ces cotés se trouvait Maverick, Scorpius et Eric Draven et ces deux compère qui le suivaient partout comme une ombre. Scorpius avait décidé de le mettre au courant de l'attaque, car c'était lui qui les avaient prévenu pour l'Annihilatrice, et Draven avait insisté pour participer a cette bataille finale. "J'espère que le dragon dont vous nous avez parler va bien se montrer." fit-il a l'attention de Kyuubi. "Si il ne vient pas, je ne crois pas que nous ayons la moindre chance face a une chimère quelle qu'elle soit." Mais Scorpius avait l'air plus sur de lui. "J'ai mobilisé la plus grande flotte jamais faite a ce jour. Et les Siths sont avec nous. Nous avons nos chances !". Quand a Maverick, il donnait des ordres aux lieutenant derrière eux. "Lancez l'alerte ! Préparez les appareils de transport, les canons et le vaisseau spécial que nous avons ramené. Le commando pour l'Annihilatrice l'empruntera une fois que nous aurons libéré Vincent.", "Oui monsieur !" fit le soldat en faisant le salut militaire avant de partir immédiatement. Effectivement, Scorpius avait accepté des les emmené Draven et eux a la seule condition qu'ils s'occupent de sauver Vincent avant de tenter quoi que ce soit a propos de l'Annihilatrice.
Au sol, les Siths se faisaient de plus en plus nombreux. Les Jedi, bien sur, avaient remarqué ce qu'il ce tramait et ce tenaient pret. "Je veux que tu reste près de moi pendant toute la bataille." ordonna Iolas a Genesis. "Tu appellera la chimère le moment venu et si nous en avons besoin, un vaisseau viendra nous chercher pendant le combat pour nous emmener a l'Annihilatrice. Tu t'occupera des prisonniers.". Ils se trouvaient sur les rempart de la cité, marchant sur un mur géant tel qu'en entourait les châteaux dans l'ancien temps. Vincent et Alex, dont les mains étaient attaché dans le dos, étaient juste derrière eux. "Nous emmènerons Alex avec nous. Mais en ce qui concerne Vincent, si je ne peux pas le faire moi même dans la précipitation, je veux que tu l'achève."
La mise en place de la bataille qui s'annonçait fut ensuite très rapide. Environs trois cents Jedi se tenaient en rang devant la citée, et de l'autre coté près de la forêt, environs moitié moins de Siths. Entre eux, Murdock et Celeste. Mais nombre de vaisseau CID atterrirent, laissant descendre des centaines d'hommes les uns après les autres pour prêter mains forte aux Siths. Rapidement leur nombre doubla, mais ce n'était là qu'un petit aperçu, le gros des troupes CID se trouvaient encore dans la quinzaine de croiseur en orbite.
Kyuubi fixait la planète par la baie vitré. Il pourrai mourir la bas.
"Il viendra, si sa ne l'avait pas enchanter je ne sera pas ici en chair et en os. Mais c'est clair que sans lui combattre une chimère serai du suicide pur." dit-il a Draven.
Il entendit ensuite Scorpius :
"Sa ne veux rien dire, l'armée que vous avez rassemblé n'est que de la chair a canon face à des Jedi entrainés."
Il regarda Maverick ensuite, sans même attendre de réponse de Scorpius : "Je te l'ai peut être déjà demander, mais tu aurai pas sur toi le sabre laser de Claudia, il me semble que tu l'avais toujours sur toi?
La première fois que j'ai pris par à ce conflit en temps que sith je me battais avec, je me dis que je pourrai y mettre un terme avec. Et puis il a quelque chose de spécial."
Sujet: Re: Affrontement Lun 26 Juil - 13:31
Alex avait profiter de ces 2 jours en cellule pour réfléchir. Il devait savoir la vérité sur son clan et un seul homme pouvais le renseigner : Iolas. Il devait lui parler pour savoir pourquoi son clan est considéré comme un clan de traitres.
* Je ne sais pas ce que Iolas compte faire de moi s'il avait l'intention de me tuer pourquoi ne l'a t-il pas fait quand je suis revenu ? que compte t-il faire de moi dois-je m'enfuir et rejoindre les siths et trahir mon peuple ?*
Le maitre jedi se posait beaucoup de questions
Dernière édition par Alex Quinlan le Lun 26 Juil - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Affrontement Mer 28 Juil - 18:23
Genesis avais passé 2 jour très spécial, déjà il lui avais fallu un petit moment pour rentré, et enfin rentré, Iolas fut donna une gifle.
Mais le plus étrange ces que pour une fois Genesis savait que c'était mériter, c'était par faiblesse qu'il avait toucher le cristal, donc il méritait sa sanction.
Mais étrangement Iolas l'avais pardonner, chose que Genesis ne comprenais pas, il passa un petit moment avec Iolas, et fur et a mesure du temps Genesis commença a respecté Iolas, bien que Genesis voulais sa place, mais il devait admettre qui Iolas et lui partagé un bute commun, la protection de leur peuple.
Genesis c'était rendu conte qui Iolas était un bon chef, il devait l'admettre, et il espérait qu'un jour il serai le remplacer avec dignité.
Les doute de Genesis parti grasse a Iolas, Genesis c'était juré de lui étre fidèle, et Iolas l'avais surement remarquer car lui a son tour commencé a l'apprécié.
Genesis passa quel que temps chez lui, bien que son père ce rendi conte a nouveau que Genesis existé, mais cela ne changea pas le fait que Genesis avais honte de son père et qu'il rêvé de le tué.
Quand a sa soeur, Genesis en devenait malade, mais heureusement pour le prétendant et au grand malheur de Genesis, il n'avais pas le temps de réglé cette histoire, car les CID allé attaqué, il était tellement occupé qu'il na pas pu allé voir Vera.
Genesis ce trouva au près de Iolas, la bataille aller débuté...
Genesis était sur les remparts avec les prisonniè et Iolas, le plan de bataille avais pris forme, mais resté le problème du sur-nombres de adversaire.
Iolas s'addressa a Genesis, qui lui demanda de resté près de lui, de préparé la chimère et de tué Vincent en cas de problème.
Genesis regarda Iolas "Bien Maitre !" Mais Genesis avais pas fini des question lui resté en suspend
"Maitre, pourquoi laissé le traitre en vie ? il nous sert a rien... quand a Vincent, je pense que nous pourrions nous servir de lui.... on devrait faire présion sur les CID, en les menassent de l'exécuté si il avence..."
Puis il regarda Vincent.
"Non ??!!! vous ne voulez pas nous aidés a évité un carnage... dit a vos troupe de ce rendre, et beaucoup de gens serons épargné." dit'il a Vincent, en espèrent qu'il veux lui aussi évité un aussi gros carnage inutile.
Sujet: Re: Affrontement Mer 28 Juil - 19:53
Vincent rit d'un rire sans joie : "C'est vous qui ne voulez pas éviter un affrontement. D'une vous me faites prisonniers, et de deux, vous me menacez. Je vous déconseille vivement de me libérer car si vous le faisiez, je n'hésiterez pas une seconde à me jeter du haut de cette muraille en vous emportant avec moi, juste pour le plaisir de voir ma flotte pilonner votre foutu planète de dégénérés".
Vincent était remonté d'avoir passé 2 jours en prison sans pouvoir rien faire. Il ne supportait pas l'idée d'être impuissant, et il était près à tout pour faire payer le prix cher au jedis.
"Cependant, si vous souhaitez véritablement éviter un bain de sang, acceptez de me libérer et de retirer vos troupes pour que nous discutions, dans le cas contraire, ne me faites pas croire que vous ne voulez pas de ce carnage. Comme je l'ai dit, quelqu'un qui dit vouloir protéger la galaxie de la guerre, alors qu'il n'est même pas capable de protéger son propre peuple de l'extermination ne mérite même pas une quelconque considération."
Vincent resta sur le qui-vive pour sauter sur la moindre occasion de se libérer, il espérait faire le plus de dégât possible avant d'être neutraliser, afin que ses troupes n'hésitent pas à attaquer de peur de le blesser.
Sujet: Re: Affrontement Mer 28 Juil - 20:46
Vincent cracha au visage de Génésis.
"Je n'ai aucun respect à accorder à des personnes qui ont si peu de considération pour la vie dans la galaxie. Vous êtes près à tout détruire si vous n'obtenez pas ce que vous souhaitez. Je n'ai aucun regret à voir mes hommes mourir sous mes yeux, j'en éprouve juste de la fierté. Je les ai libéré de la fausse déesse il y a très peu de temps, et ils me considèrent déjà comme l'un des leurs. Je suis fier d'être des leurs !"
"J'ai toujours son fouet laser..." Maverick sortit de derrière son dos le manche du sabre. "T'a intérêt a en prendre soin, c'est la seule chose qu'il me reste d'elle."
"Sa suffit !" fit Iolas en entendant les jérémiades de Genesis et Vincent. "Je ne veux pas qu'ils se rendent. Tout le monde doit voir le CID se faire écraser, et ainsi ils comprendront que nous sommes les seuls possédant un assez grand pouvoir pour garantir la paix. Quand au traitre, nous avons besoin de lui pour activer l'Annihilatrice. Tant qu'a sacrifier une personne, autant que ce ne soit pas l'un des nôtres."
En orbite, un flux constant de vaisseau de transport et de chasseur sortaient des hangars des nombreux croiseurs CID. Tel une nuée d'insecte, ils se dirigeait tous vers la petite planète. "Votre vaisseau est prêt." informa a Maverick le soldat a qui il avait donné des ordres un peu plus tôt.
Ainsi, le "commando" spécial composé de Maverick, Kyuubi, Draven et ces deux sbires ainsi que d'une demi douzaine de soldats CID en armure de combat partirent immédiatement dans le vaisseau Goa'uld.
Au sol, Ares, le chef des Siths, était au milieu de ses troupes. Il portait une armure de couleur dorée, et se tenait sur un cheval pégase noir, le seul de cette couleur parmi sa garde. Dans le ciel au dessus d'eux, les vaisseaux CID commençaient a arriver en nombre.
"La bataille va commencer." fit Iolas en regardant les légions au loin.
C'était un spectacle saisissant. L'armée Sith sous l'impulsion d'Ares commença sa folle course vers la citée. Leurs déplacement avaient formé un nuage de poussière dont sortit un escadron de pégase accompagné de toute une flotte de vaisseau.
Les Jedi, tous prêt du rempart, commençaient a s'exciter et a ne plus tenir en place en voyant arrivé la vague d'ennemi.
"ATTENDEZ !" hurla Iolas. Les Jedi attendaient l'ordre d'assaut impatiemment. "PAS ENCORE !"
Le nuage de Sith avançait a toute allure, brandissant leur sabre en hurlant pour ce donner du courage.
Dans le ciel au dessus d'eux, le vaisseau de Kyuubi se tenait aux cotés d'Ares. A travers la vitre, le chef Sith leur fit un signe, montrant Celeste et Murdock qui se trouvaient maintenant a quelques mètres de l'armée. Maverick répondit au Sith par un autre signe et il fit plonger le vaisseau et se stationna au dessus des deux prisonnier. Rapidement, un faisceau de lumière les envelopa et des anneaux les téléportèrent a l'intérieur du vaisseau, emmenant avec eux les deux piliers. Celeste n'attendit pas une seule seconde pour leur hurler dessus. "Bande de crétins ! Il y a une bombe !!"
Au sol, les troupes avançaient encore.
"Attendez !!" continuait Iolas pour maintenir ces soldats.
Céleste détachée, elle arracha la bombe du pilier ou elle était et le sous fifre masqué de Draven en fit de même sur le pilier de Murdock. Draven ouvrit la porte du vaisseau en plein vol, laissant entrer une bourrasque de vent a vous arracher la mâchoire. "Vite balancez les !"
Celeste et l'apprenti de Draven eurent a peine le temps de lancer les deux bombes qu'elles explosèrent dans le ciel, projetant le vaisseau sur le coté et envoyant valser ces occupant. La bombe tua également deux Sith sur leur pégase en plein vol.
Tout a coup, des explosions retentirent un peu partout au sein de l'alliance CID au sol. Une explosion a droite, puis a gauche et au milieu. Les combattant avaient prit trop d'élan pour s'arrêter assez vite et nombre d'entre eux volèrent dans les explosions. Du rempart, Vincent et les autres voyaient un mur de flamme se dressé entre les deux armées.
"MAINTENANT !!" hurla Iolas.
Les trois cents Jedi qui attendaient devant la citée partirent a l'assaut. Hurlant le sabre a la main, ils couraient tout droit vers les explosions et les flammes dont sortait le reste de l'alliance. Les Siths avaient perdu a peu près un quart de leur troupes, les explosions avaient pas mal réduit leur effectif, mais ils couraient toujours avec la rage de vaincre vers l'armée Jedi.
Le vaisseau de Maverick et les autres ressortirent des longues flammes provenant du sol. Plusieurs pégase en sortirent les ailes en train de bruler, et tombaient vers le sol comme des mouches. Heureusement, Ares avait réussi a passé sans encombre.
Le choc entre les deux armées au sol fut terrible. La première rangée d'homme se jetant littéralement les uns sur les autres. Les combats étaient rapide et nombre de membres volaient, coupé d'un geste par un sabre laser.
"Quel magnifique balais de couleur et de lumière." fit tout haut Iolas
En bas, l'armée se déchainait. Et aux remparts, toute une troupe d'archer ce tenait près a abattre les pégases ayant survécu au mur de flamme.
"S'en est presque trop facile"
La vaisseau de Maverick avait été assez amoché a cause des deux bombes. Toute l'aile gauche étaient en train de bruler et il commençait a en prendre le contrôle.
Ils passèrent en trombe au dessus de Iolas, Genesis, Vincent et Alex sans pouvoir vraiment s'arrêter.
Maverick hurla a tout ceux dans l'appareil.
"Sautez !!"
Dernière édition par Apocalypse le Ven 30 Juil - 1:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Affrontement Jeu 29 Juil - 21:04
Genesis était très contrarié par Vincent, il avais déjà sa mains dans son dos pour prendre sa faux, mais Iolas lui ordana de ce calmé et Genesis du ce plié a l'ordre, a contre coeur.
Il murmura a Vincent "Attend de voir toi" Genesis avais vraiment la haine, chose qui était rare, lui qui n'avais pas pour habitude de cédé a ces émotions.
Puis il ce délecta du spectacle, Iolas avais réussi un coup de maitre grasse a sa stratégie qui avais décimé le quart des force ennemi.
Genesis devais admettre le talent stratégique de Iolas "Maitre je ne peux que vous félicitez, pour cette future victoire qui sera bientôt a nous" dit Genesis poliment.
Puis il regarda un vaisseau de démarqué des autres, il avais du mal a voir de la ou il était, mais il lui disait vraiment quel que chose.
"étrange ce vaisseau me semble familier !" s'exclama Genesis en réfléchissant a vois haute.
Puis le vaisseau passa au dessus d'eux et ces la que Genesis le reconnais-sa, et il ne peut s'empêcher de parlé a voie haute de nouveau.
"Hey mais ces mon vaisseau sa !!!"
Genesis était plus que surpris de la voir la, il comprenait vraiment pas, mais il repris vite ces esprit, car mine de rien un vaisseau venais de passé les défenses.
Genesis mis sa mains a son dos pour activé sa faux, et tout en l'activent il la déguéna, il l'arrêta au niveau du coup de Vincent prés a lui tranché la tête.
Genesis le regarda dans les yeux en espérant voir de la téreure dans le regard de Vincent, mais si il c'était pas trompé sur son adversaire, il savait qu'il ne verrai aucun peur.
Il s'adressa a Iolas tout en fixent Vincent.
"Je peu maitre... au moins sa sera une chose en moins a faire"
Genesis ce délecté de la situation, le légendaire tueur de dieu était a sa merci, mais Genesis ce faisait aucune illusion, il pensait pas qui Iolas allé lui laissé le plaisir de le tué.
Sujet: Re: Affrontement Ven 30 Juil - 10:35
Alex appris donc pourquoi Iolas l'avais garder en vie : l'annihilatrice .
* Hum je me doutais bien que tu avais besoin de quelqu'un pour l'activer.*
Puis il assista au début du conflit nettement à l'avantage des Jedis
* finalement il semblerait que l'on gagne ce conflit ...*
Puis il s'adressa a Iolas :
" Maitre, avant de mourir j'aimerais savoir ce qui vaut cette haine envers mon clan ? Est-ce a cause de cette histoire avec mon grand-père dans un labo ? Pourquoi avoir exterminé presque entièrement le clan, nous ne sommes pas des traitres, pourquoi serions nous rester sur cette planète si nous avions l'intention de trahir notre peuple ?! Dites moi Maitre ce qui vous a poussez a agir de la sorte !"
(boba n'ayant plus internet jusqu'à jeudi, je vais répondre en considérant qu'il saute effectivement de l'appareil.)
Iolas n'avait pas l'air très contrarié par l'arrivé du vaisseau, l'invasion de la citée par les ennemis était de toute façon prévu dans son plan. Il répondit a Genesis, toujours calmement.
"Non. Je t'ai ordonné de le tuer uniquement dans le cas ou je ne puis le faire moi même. Et ce n'est pas encore le moment, nous pouvons encore nous servir de lui en cas de problème. Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de troupe en ville, ils s'occuperont d'eux."
En bas, la bataille faisait rage. Des centaines de combattant se battaient au sabre tandis que les troupes CID aidaient les Sith a neutraliser les Jedi.
Puis Alex posa une question a Iolas, qui lui répondit.
"Ce n'est pas vraiment le moment de nous lancer dans un débat ou une grande explication. Mais si tu veux tout savoir, il n'y a pas que ton grand père, ta famille a toujours été une épine dans notre pied, nous empêchant d'avancer. Ton grand-père était bel et bien un traitre... Nous étions sur le point de créé une chimère de nos propres mains, une chimère parfaite, mais ce vieux grincheux était contre, après avoir tout tenté pour convaincre le conseil de l'époque de ne pas aller jusqu'au bout, il a libéré la chimère alors qu'elle n'était pas prête, puis il a mit le feu au laboratoire et a disparu.
Le monstre était devenu incontrôlable. Elle a tué nombre de Jedi partit a sa recherche, dont mon frère !! Mais ton père a réussi a la tuer. Il ma ensuite convaincu de parler d'accident afin de ne pas diviser notre peuple. J'ai voulu me montrer clément envers ta famille. C'était ma seule erreur ! Il y a longtemps, j'avais envoyé ton père faire des relevée et des scans de la planète. Il était au courant pour l'Annihilatrice et il n'en a rien dit !!!"
Iolas commençait visiblement a s'énerver. Il prit Alex par le col, le regardant droit dans les yeux, plein de rage.
"Je l'ai exécuté moi même peu avant ton retour. Et j'aurai plaisir a te voir payer de ta vie leur traitrise !!"
Un Jedi sur le rempart cria tout a coup. "Maitre, regardez !!". Iolas repoussa Alex violemment et le fit tomber, puis se retourna.
Ils y avait une véritable nuée de vaisseau CID en approche dans le ciel. Ils étaient plus d'une trentaine, et d'autre derrière eux arrivaient encore. A vrai dire, ils y en avait trop pour les compter. De plus, non loin du champ de bataille, des vaisseaux transporteur déversaient un flot continu de soldats en renfort. A peine un transporteur était-il vide, qu'il était aussitôt remplacé par un autre, déversant a son tour ses soldats. La véritable armée CID venait enfin d'arrivée, le gros des troupes était maintenant sur leur planète.
Toujours sur le coup de la colère suite a son explication, il hurla a l'attention de Genesis.
"Genesis !! Vas-y !! Appel la chimère ! JE VEUX QU'ELLE LES RÉDUISE TOUS EN CENDRES !!!"
De leur coté, Kyuubi et les autres sautèrent du vaisseau en perdition. Seul Maverick resta a l'intérieur pour essayer d'atterrir correctement. Kyuubi attérit sur le toit en paille d'une petite maison traditionnelle. Il passa au travers et attérit sur ses deux pieds, sur le plancher. Il y avait de la paille partout et un gros trou dans le toit, a présent. Tout a coup, l'apprenti masqué de Draven passa lui aussi par le toit et attérit juste a coté de lui. Il n'y avait personne a l'intérieur, la maisonnée semblait vide.
Ils sortirent tout les deux et retrouvèrent Celeste, Draven et Diana, ainsi que les soldats qui les avaient accompagné. Il y avait également le Jedi qui avait été téléporté avec Celeste, ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter. "Ne te met pas en travers de notre route, vieil homme." lui fit-elle pour le congédier. Il avait beau être de leur coté, il n'en restait pas moins un Jedi.
Ils se trouvaient tous dans une petite rue en terre. Les maisons alentours étaient toute faite en bois et en paille, les gens qui vivaient là étaient soit très pauvres, soit avaient un grand sens des traditions. Il y avait un puits non loin et des lampions éclairaient la rue sa et là.
Celeste, ne faisant pas confiance au Revenant, vint vers Kyuubi et lui montra le collier qu'elle avait autour du cou. "Il m'empêche de me servir de mes pouvoirs, et il faut contrôler la Force pour pouvoir l'enlever."
Dernière édition par Apocalypse le Mar 3 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Affrontement Mar 3 Aoû - 19:35
Vincent réfléchi à toute allure, il fallait qu'il gagne du temps pour son armée, et qu'il empêche Génésis d'invoquer sa chimère. "Les Jedis ne sont donc pas tous des lâches. Ce jedi (il désigna alex), et son clan prouve que le peuple jedi est encore récupérable. Si seulement ..."
Personne ne su jamais ce qu'il voulait dire. Pendant qu'il parlait à Iolas, il avait sorti les griffes rétractibles de son bras aussi discrètement que possible, et avait sectionné ses liens. Il repoussa alors la fau de Génésis avec ses griffes et lui sauta littéralement dessus en lui mordant l'oreille aussi violemment qu'il le pouvait. Si il avait pu, il lui aurait arraché d'un coup. Dans le même temps, il planta ses griffes dans le ventre de Génésis, et l'entraina aussi rapidement qu'il le pouvait vers le bord de la muraille (du côté village jedi) où il le propulsa en arrière en le suivant, se préparant à l'impacte du choc contre le sol.
Si jamais son plan échouait, il se précipiterait tout seul du haut de la muraille pour rejoindre les Siths qui étaient venu le cherché.
Sujet: Re: Affrontement Mar 3 Aoû - 19:59
Genesis fut choqué par la nouvelle de la traitrise du clan Quinlan, comme quoi il avait u raison de la faire passé pour un traitre.
Bien que Genesis fut frustré de ne pas tué Vincent, il dut ce plié a l'ordre de Iolas, et ce prépara a invoqué. *Bon comment je vais faire moi !!! heu c'était son nom déja a l'autre....*
Genesis resta un petit moment a réfléchir, jusque a qu'il cria "A oui je sais !"
Genesis ce concentrât, il tenta de faire appel a tout la noirceur qu'il y'avait en lui, il chercha la chimére au plus profond de lui.
"Nosferatu viens a moi ! laisse éclaté ta puissance !!!"
Kyuubi réussi son saut pour une fois sans s'écraser au sol et était content de lui. En quittant la maison il retrouva toute l'équipe et vit Celeste s'approcher :
" Tu va me faire volé si je l'enlève? Aller je prend le risque."
Dit-il avec ton et un sourire moqueur. Il planta son énorme épée dans le sol et lui dit sur le même ton :
"Penche toi et fait moi confiance.*rire*"
Après s'être payer sa tête et rit un grand coup, pour lui enlever son collier grâce a la télékinésie en l'étirant jusqu'à ce qu'il casse. Une fois le problème réglé, il posa son épée sur son épaule et commença à avancer.