AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Mar 24 Aoû - 9:35

Alex était assez impressionner de la puissance de la chimère mais il avait quelques craintes, le fait que la chimère est tuée Cid/siths et jedis sans faire aucune distinctions ne présageait rien de bon, il pouvait tous nous détruire sans que nous puissions rien y faire ...

Alex resta stoïque face au spectacle qu'il venait de voir même si intérieurement il était assez préoccupé.

* si cette chose nous attaque nous allons tous mourir sans pouvoir rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Ven 27 Aoû - 13:54

Genesis admira la chose qu'il venait de relâché, il ne pouvait s'empêcher de pensé que c'était lui qui avais lâché ce fléau.

Mais pourat'il le contrôlé.

évidement vue que avec Genesis les choses tourne vite au carnage, la chimère ce mis a attaqué les jedis aussi, a la grande surprise de Iolas et de Genesis.

"Quoi !!! je ne comprend pas !" dit Genesis en regardant Iolas.

Il fit face a Nosferatu.

"Nosferatu arrête sa, et va détruire les vaisseau CID et Siht !"

Puis il ce tourna de-nouveau vers Iolas "Mon seigneur, je doute que nous puissions le contrôlé aussi facilement...
Je vous conseil de vous rendre a l'Annihilatrice, au cas si les choses devient incontrôlable, je resterai ici pour dirigé la suite des opérations.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Ven 27 Aoû - 21:56

"Et merde, avec ce satané machin, je ne peux pas utiliser tous mes pouvoirs. Bon, ce n'est pas grave.

Il s'adressa alors à Scorpius à travers l'intercom.
"Scorpius, contant de vous entendre. Ordonnez à la flotte de bombarder la zone centrale de la tempête. Il y a un monstre comme Ifrit là bas, et il faudrait l'affaiblir un maximum avant qu'il ne décide de s'en prendre aux vaisseaux.

Il réfléchis une seconde, et décida de partir à la recherche d'un sith qui pourrait l'aider à supprimer ce collier qui le gênait tant. Il aurait bien voulu le couper à coup de sabre laser, mais il risquerait de se décapiter tout seul.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Nom: Chiana

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Affrontement   Lun 30 Aoû - 17:20

Scorpius répondit affirmativement a la demande de Vincent. "Très bien, mais je vous conseil de ne pas rester dans la ville, elle risque d'être détruite en même temps." Au même moment, un des techniciens qui surveillait les moniteurs l'interrompit. "Monsieur ! Nos capteurs détectent une énorme chose se dirigeant droit sur nous !!". "Qu'est-ce que c'est ?". "Nous n'en savons rien, mais ça ce déplace très rapidement !"

"Te suicider n'arrangera rien !" hurla Celeste a l'attention de Kyuubi. Mais celui ci partait déjà en direction des remparts.

Les craintes de Genesis et d'a peu près tout le monde furent confirmées lorsque Nosferatu se moqua de lui, avec sa voix roque qui portait sur des centaines de mètres. "Hu hu hu ! Qui es tu pour donner des ordres au diable lui même ?!"

Nosferatu descendit du ciel en flèche, tout droit vers l'endroit ou il avait lancé la boule noir. Lorsqu'il percuta le sol, cela provoqua une onde de choc qui fit tomber les armées entière. Il était là au beau milieu des restes humains décomposé, et il souriait.

Il commença a avancer lentement vers les remparts. Il prenait tout son temps. Une aura d'énergie rouge s'échappait de son corps. Et soudain, Genesis et les autres virent les reste fumant d'un homme bouger et prendre forme. Puis un deuxième sur sa gauche. Rapidement, tout un tas de créatures commencèrent a sortir du liquide visqueux. Immondes, leurs peaux semblait carbonisée. Certaines de ces "goules" avaient des ailes, d'autre non. Il y en avait beaucoup de différentes, mais tous semblaient enragée et bavaient le même acide noir qui avait tué tout ces hommes.

L'aura autour de Nosferatu fit un flash de lumière. Soudain, un Jedi juste a coté de Genesis et Iolas se tordit de douleur. Cambré en avant, les mains sur le ventre, il hurlait de douleur, et rapidement son cri devint inhumain. en quelque seconde il se transforma en la même créature monstrueuse. Il se jeta sur un Jedi a coté, le dévorant vivant avec ces crocs acéré, et ils tombèrent tout les deux du rempart.

En bas, nombre de combattant commençaient aussi leur transformation.

"Tuez les tous."

Les goules se mirent tout a coup a courir vers les remparts. Certaines faisaient des bond prodigieux de plusieurs mètres de haut. Les combattant en bas étaient submergé par les créatures. Un second homme juste a coté de Iolas se tordit de douleur. Iolas réagit au quart de tour et le coupa en deux avec son sabre avant qu'il ne puisse terminer sa transformation.

Les goules étaient maintenant au niveau des remparts. Ce qui ne les empêchaient pas d'avancer. Il les franchissaient d'un simple bond. Plusieurs Jedi se firent sauté dessus et dévorer par les bêtes tout autour de Quinlan, Iolas et Genesis. Iolas n'avait pas le choix.

"RETRAITE !!"

Il coupa en deux une goule ailée qui avait voulu l'attaquer. "Genesis, vient avec moi. Et emmène le traitre !"

Iolas sauta du rempart, du coté de la ville, et atterrit sur ces deux pieds comme si de rien était. Tout le monde sonna la retraite. C'était une vrai débandade. Les combattants fuyaient comme ils le pouvaient ou combattaient courageusement pour protéger la retraite de leur seigneur.

De son coté, Vincent avançait en ville a la recherche d'un allié pouvant l'aider a enlever son collier de contrôle, accompagné par les soldats CID. Il tomba nez a nez avec Maverick. Il était assit par terre, contre un mur, et était blessé au visage. Il venait juste de sortir du vaisseau en flamme juste a coté quelques minutes plus tôt.

Lorsqu'il vit Vincent, il se releva difficilement. "J'ai été séparé du groupe. Tout le monde est a ta recherche... On dirait que c'est moi qui ai tiré le gros lot."

Mais tout a coup, un soldat CID tomba a terre en se tordant. "Ahhh !! Sa fait mal !!" Puis un deuxième. "Qu'est-ce qu'ils ont ?"

Kyuubi avançait vers les remparts, seul. Il n'était pas très loin de la place ou ce trouvait Céleste et les autres. La rue semblait déserte. Mais tout a coup tout un bataillon de Jedi arriva en courant vers lui. Le plus étrange, c'est qu'ils n'avaient pas l'air de courir pour venir le tuer. Non, ils avaient plutôt l'air effrayé... Il comprit pourquoi une seconde plus tard en voyant les dizaines de goules derrière eux qui les poursuivaient.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Lun 30 Aoû - 18:56

Alex savait que Génésis ne pouvait contrôler la chimère mais vu comment évoluait la situation il aurait préféré avoir tort, une horde de goules se dirigeaient vers eux il devait fuir avec Iolas et génésis et redoutait la suite des évènements. Il s'adressa a Génésis

" Bravo Génésis, elle fait du bon boulot ta chimère elle va tous nous tuer par ta faute".
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Nom: Kyuubi Hachibi

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Affrontement   Lun 30 Aoû - 19:04

"Mais nan je vais pas me suicider." dit-il tout en avançant.

Maintenant il était seul dans la ville Jedi avançant vers le plus grand monstre de la galaxie. Mais le plus étrange était qu'il n'y avait pas âme qui vivent dans le coin. Il continuait de marcher vers les remparts avant de voir pleins de Jedi courir vers lui.

Par reflex il sortit le fouet laser mais il remarqua leurs visages affolés, et derrière eux des dizaines de chose les poursuivaient. Il activa son communicateur :

"Allô? Si quelqu'un m'entend je préviens qu'il y a des bestioles plus terrifiantes que Celeste qui court après les Jedi. Je vais voir de plus près... c'est ptet amicale?"

Il attendit quelque secondes, le temps de laisser passé les Jedi, sauf un a qui il tenta de faire un croche pied afin de le laisser se faire avoir par ses choses et voir quel genre de tactique va falloir employer.

En cas d'echec il décimerai toute les goules en s'aidant de la pousser de force ...
Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Mar 31 Aoû - 17:02

Genesis était hors de lui en voyant le comportement de la chimère.

"Comment ose-tu !!! tu me dois ta libération ne l'oublie pas, fait très attention au ennemis que tu choisi, je te fait le serment que soie tu m'appartiendra ou tu mourra !"

Hurla Genesis a la chimère, on pouvais sentir au ton de la voie de Genesis un grand mépris en vers la chimère et une grande haine.

Genesis regarda tout ce qui ce passa, il était claire qu'il avait sous-estimé la puissance de Nosferatu.

Quand les goules arriva Genesis sorta sa faux laser, mais Iolas sonna la retraite et lui ordonna de prendre Alex.

"Génial" soupira Genesis.

A peine ALex avais fini sa phrase, que Genesis le pris violemment par le colle comme un sac poubelle
"La ferme !!! oublie pas que c'est grasse a moi si tout ton clan a était exécuté" puis il sauta par dessus la muraille tout en tenant bien Alex par le colle.

Si sa chute devais mal ce passé il n'hésiterai pas a ce servir d'Alex comme (amortisseur) ^^
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Mar 31 Aoû - 19:38

Vincent avait du mal à tout gérer en même temps, et le stresse montait en lui. Il n'aimait pas du tout se retrouver sans ses pouvoirs. Il dit alors aux soldats encore debout :
"Soldat, libérez Maverick, il ne faut pas rester ici, et je ne laisserais personne derrière moi."

Puis, il se dirigea vers les soldats qui se tordait de douleur, et il pris le premier à sa portée par l'épaule en le soutenant.
"Qu'est ce qui se passe ? Où avez vous mal ?"
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Affrontement   Mer 1 Sep - 15:34

Genesis sauta du rempart en prenant appui sur Alex. Si il avait sauté normalement, il avait toute les chances d'atterrir sur ces deux pieds, mais là ce ne fut pas le cas. Alex atterrit en premier sur le dos, et Genesis atterrit sur lui. Quinlan avait presque eu les poumons écrasé par l'atterrissage de genesis, mais heureusement il avait réussi a bien se positionner dans sa chute et il ne sentit presque rien (1d6: -1pv; veinard ^^)

A peine avaient-ils atteint le sol qu'un autre corps tomba juste a coté d'eux. Mais cette fois-ci, c'était un goule qui avait atterrit sur le Jedi et qui commençait a le dévorer vivant.

De son coté, Vincent donna ordre a deux soldats de libérer Maverick. Les deux soldats se regardèrent un moment, ce demandant si leur chef n'avait pas prit un coup a la tête... En effet, Maverick n'était pas emprisonné, il se tenait debout devant eux, il avait juste un peu de sang qui coulait de son cuir chevelu. Tout de suite après, Vincent vint preter main forte a un des soldats souffrant.

Mais avant qu'il ne puisse répondre, ces yeux devinrent complètement rouge. sa bouche commença a s'allonger, comme si la gueule d'un animal lui poussait subitement... et les crocs qui venait avec. Ces doigts ce désarticulèrent pour se transformer en une paire de pattes aux énorme griffes. Le soldat n'avait maintenant plus rien d'humain, sa peau se déchirait de partout, comme pour laisser sortir le monstre en dessous, comme si ce nétait qu'un simple vêtement. La "main" droite du monstre tenait fermenent l'épaule de Vincent, et celui-ci sentit une douleur lancinante lorsque les griffes du monstres s'enfoncerent en lui. Ce n'était pas une simple coupure, cela lui brulait comme du poison... ou plutot, de l'acide.(1d6: -4pv)

Heureusement, les soldats présent réagirent tout de suite et les deux hommes a qui il avait ordonné de libéré Maverick lui avait tiré dessus. Cela ne le tua pas, mais le mit tout de même en fuite. Mais le deuxième soldat avait fini sa transformation et sauta rapidement sur l'un des CID, lui déchirant la jugulaire.

De son coté, Kyuubi avait prévenu tout le monde par radio. Celeste ne répondit pas, c'est la voix de Draven qui se fit entendre. "Vraiment ? Des bestioles ?" Kyuubi ne fit pas attention a la suite de la phrase, les Jedi étaient déjà sur lui et il s'écarta pour les laisser passer. Sauf un, comme il le voulait. Il le fit trébucher et attendit qu'un goule lui saute dessus. C'était bien là le problème de son plan... Kyuubi restait là, comme si les goules n'allait pas l'attaquer lui et ce contenter d'un seul homme !!

L'un des monstres sauta effectivement sur le Jedi, mais Kyuubi n'eu pas le temps de voir le résultat. Un autre lui avait sauté dessus mais ces réflexe de Sith lui permit de le couper en deux d'un coup de sabre. (réussite). Seulement, c'est qu'il y en avait beaucoup de ces "bestioles"... Et il allait rapidement être submergé. Il y en avait des ailés qui passait au dessus de lui et continuait leur poursuite des Jedi, tandis qu'une dizaine au sol s'étaient arrété en voyant le sith. Kyuubi fit une poussée de force pour les envoyé valser et se frayer un chemin (réussite; -3pm), ce qui lui permit de courir derrière les Jedi. Mais les bestioles avaient rapidement repris leurs esprits et recommençaient déjà a les poursuivre.

De leur coté, Genesis suivait Iolas tout en empoignant Alex pour qu'ils les suivent. A peine avaient-ils fit quelques metres après avoir sauté du rempart, qu'un Jedi passa a travers les murs d'une maison, propulsé, et atterrit sur la route qu'ils avaient emprunté, quelques mètres devant eux.

Iolas s'arrêta net de courir. Un monstre, beaucoup plus grand qu'une simple goule, sortit en défonçant le trou qu'avait fait le Jedi. Il faisait environ la taille de deux hommes et avait deux longues corne sur son crane. Par chance, il était tellement absorbé par le pauvre Jedi qui lui servait de cible qu'il ne fit pas attention au petit groupe. Iolas en profita pour tourner et prendre une autre route, suivi par nos deux Jedi.

"Un vaisseau était censé nous emmener a l'Annihilatrice !!"

Mais le vaisseau ne venez pas...

"Allons jusqu'au palais, de là nous en prendrons un."
Alex Quinlan
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Ven 3 Sep - 22:45

Après que Génésis se soit servit de lui comme repose pied il lui chuchota :

" Dès que je le pourrais je te tuerais de mes propres mains ."

Alex commencait a être énervé par le comportement de Génésis et s'il pouvait le tuer il le ferais sans hésiter.

Iolas avant la ferme attention d'utiliser la machine qui détruirait toute vie dans la galaxie, il s'adressa a Iolas ensuite

Comment comptez vous survivre si vous utiliser l'annhililatrice, tout sera tuer, toute vie serais réduite en cendre en un instant vous voulez vraiment être l'homme qui a tuer toute la galaxie ?!

Genesis Genova
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Jeu 9 Sep - 16:34

Une foi sur le sol, Genesis regarda bien autour de lui pour voir si il y'avait aucun problème.

Soudain Alex lui parla.
*Non mais ! de quel droit il s'adresse a moi lui*

Genesis le pris a nouveau par le col pour le faire avancé, mais cette foi ci il le plaça devant lui, comme si il allait ce servir de lui comme bouclier.

Il sorti son blaster et cola le canon derrière la tête d'Alex.

Iolas semblé cherché quel que chose et il expliqua la situation a Genesis.

"Oui je suis d'accord on trouvera surement un vaisseau la bas... mais il faut faire vite ! Le maitre des CID est très fort pour contrarié les projets des autres."
dit Genesis en repensant a sa 1er mission.

Puis quand Alex s'adressa a Iolas, Genesis ne put s'empêcher de lui donné un violent cout de crosse de blaster sur la tête.

"Qui ta permis de parlé misérable frelle !
Tu devrais étre honorais, pour une foi un membre de ton clan va avoir la chance de faire un truc honorable"

Genesis prenais un certaine plaisir de la situation, même lui ce savais pas aussi sadique.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Affrontement   Jeu 9 Sep - 18:33

*Mais qu'est-ce que je fais la...*

Kyuubi s'arrêta dans sa course pour faire face au bébête.
Sa stratégie était simple, tous les massacrer. Il utilisa le pouvoir de pression de force sur toute la plus grande surface au dessus des zombies afin de les écraser ou de les déstabiliser, lui permettant ainsi de les couper au fouet.
Vincent Valentine
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Affrontement   Sam 11 Sep - 20:44

Vincent dégaina ses sabres lasers et se précipita sur le monstre qui attaquait ses hommes. Il lui sauta dessus et tenta de lui trancher la tête pendant qu'il était occupé à attaquer le soldat.

Une fois cela fait, il rassemblerait ses hommes, et leur donnerait comme consigne de tuer toute personne, ennemis ou alliés, qui auraient un comportement bizarre.
Il contacterait alors le vaisseau amiral pour avoir un rapport sur la situation, et demander que la flotte localise la machine des Jedis tout en attaquant la chimère.
Apocalypse
Maitre du Conseil
Maitre du Conseil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
60/60  (60/60)

Jauge de force:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Affrontement   Dim 12 Sep - 23:32

Iolas répondit a Alex après que Genesis lui donna un coup de crosse (-2pv)

"Ne soit pas si préssé de mourir. Je n'ai pas encore décidé d'activer ou non cette machine."

Il partit ensuite de manière furtive en longeant les murs des différentes maisons et en prenant bien soin de ne pas se montrer. Genesis et Alex le suivait et tout ce dérouler bien pour eux, en tout cas pour le moment...

Kyuubi, poursuivi par une horde de goules toute plus immonde les unes que les autres, se retourna d'un coup pour les attaquer. D'un geste rapide, il fit pression sur eux grâce a la force, et force est de constater que sa technique était une réussite (réussite). Au moins une demi douzaine de ces goules furent aplatit littéralement, comme si un rocher invisible pesant une tonne leur était tombé dessus, quand aux autres, certaines avaient les membres désarticuler a cause de la pression tandis que d'autres semblait se mouvoir au ralenti. Le Sith en profita pour en tuer un maximum avec son sabre. Il en coupa deux, puis trois, puis encore d'autres. Mais le sang des créatures giclait, et il commença a ressentir une douleur a l'avant bras droit, celui ou il tenait son sabre. Leur sang agissait comme un acide et avait commencer a ronger ses vêtements, brulant sa peau par la même occasion.

En tout cas, il avait beau avoir tuer cette "vague" de monstre, il y en avait une autre quelques mètres plus loin qui arrivaient en courant vers lui, et ils étaient deux fois plus nombreux.

Vincent dégaina les sabres laser qu'il avait récupéré et se précipita sur le monstre, mais il se rendit compte immédiatement que quelque chose n'allait pas. Ces mouvements étaient lent et imprécis, les deux sabres semblait penser une tonne et il n'arrivait pas a les manier correctement. Par pur miracle, il tua tout de même le monstre en plantant le sabre en plein dans son dos, mais Vincent avait plus l'air de tomber sur lui que de l'attaquer...

En tout cas, le soldat que le monstre avait attaqué était mort.
"Vous allez bien ?" demanda un autre en ayant vu la scène.

Lorsque Vincent leur ordonna de faire attention, les troupes commencerent a se regarder d'un air suspicieux. Puis il demanda des nouvelles a la flotte. Scorpius lui répondit.

"Nous préparons le canon a Ion pour un bombardement massif. L'Annihilatrice ce trouve caché a l'interieur d'une montagne a quelques kilomètres au nord est de la cité d'après nos scanners. Je dois vous prévenir... Il y a une seconde créature qui approche. Si c'est ce que nous pensons, c'est le Dragon dont Kyuubi nous a parlé. Il lui a demandé de l'aide et il devrait combattre la chimère, mais je ne sais pas si nous pouvons avoir confiance en lui.

Avez vous retrouver le groupe de sauvetage dont Kyuubi et Draven faisaient parti ? "

Iolas et les Jedi avançaient encore dans la ville. Ils étaient a peux près a mi-chemin de leur destination. Ils allaient tourner a un carrefour lorsqu'ils virent une créature semblable a celle qu'ils avaient contourner un peu plus tôt. Très grande et très musclé, avec deux longues cornes sur le crane, elle était impressionnante. Le sol tremblait légèrement sous ces pas, et il tenait dans sa main un bras humain qu'il mangeait comme une vulgaire cuisse de poulet. Les Jedi pouvaient entendre les bruis des os craquer sous ces dents, c'était horrible. Iolas fit un signe aux deux autres pour leur dire de faire de même. Il avança lentement pour que le monstre ne se retourne pas. La créature grogna en mâchouillant son diner, Iolas était a mi chemin de la prochaine maison. Il fit quelques pas plus rapide et finalement, réussi a passé et a se cacher juste a temps derrière le mur.

MAis la créature avait semble t-il entendu quelque chose et s'était retourner d'un geste vif. Elle laissa tomber le bras ou il n'y avait de toute façon plus grand chose a rogner tout en reniflant l'air pour trouver quelque chose... ou quelqu'un.

Genesis et Alex, eux, n'étaient pas encore passé.
Kyuubi Hachibi
Civil
Civil

Feuille de personnage

Jauge de vie:
25/80  (25/80)

Jauge de force:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Affrontement   Lun 13 Sep - 19:50

Kyuubi fut surpris par la puissance du pouvoir de pression qu'il venait d'utiliser contre les Choses. Mais malheureusement pour lui, en tranchant plusieurs d'entre eux il fut toucher par un espèce d'acide qui commença à lui ronger le bras.

"Aïe aïe aïe aïe Aïe !" crie-t-il en agitant son bras pour enlever le plus possible de liquide. Il déchira la manche de son manteau pour essuyer son bras avant de se mettre à courir à toute jambes pour retourner vers Celeste et les autres.

Il hésita un moment car, entre Celeste et une horde de goules mangeuse d'homme le choix n'était pas facile, mais il tenta son replis stratégique...

Affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant