|
|
| Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Catherine Mer 18 Aoû - 18:34 | |
| Pour son premier titre développé sur consoles HD, Atlus a décidé de jouer la carte de l'érotisme avec Catherine, un jeu d'action-aventure dévoilé dans les pages du dernier numéro de Famitsu Conçu par des membres éminents de la saga Megami Tensei tels que Katsura Hashino (producteur/réalisateur), Shigenori Soejima (character designer) et Shôji Meguro (compositeur), ce titre prévu sur PS3 et Xbox 360 mettra les joueurs dans la peau de Vincent, un homme de 32 ans sans ambitions qui va faire la rencontre de la fameuse Catherine donnant son nom au jeu. Jeune et jolie, elle va tomber sous le charme de Vincent, qui va néanmoins commencer à faire des cauchemars dont il devra s'échapper en atteignant le sommet d'une tour apparemment sans fin. Si la formule rappelle un peu celle de Persona 3, on ne sait pas encore clairement de quelle manière on progressera dans l'histoire et à quoi ressembleront les phases d'action. En revanche, les développeurs ont assuré qu'il s'agirait d'un jeu clairement orienté vers un public adulte, avec des moments d'horreur, d'érotisme et un gameplay profond. Etant donné que le titre est annoncé pour l'hiver 2010, on devrait rapidement en apprendre davantage, l'adresse - pour l'instant inactive - d'un site officiel étant même mentionnée sur une des pages de Famitsu.  source: gamekult Alors là vu le communiqué il passe dans ma top liste !! y a intérêt a ce que ce jeu sort du japon sinon jee me casse de france et demande la nationalité japonaise |
|
 | |
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Catherine Mer 18 Aoû - 19:48 | |
|  ça m'aurait étonné. A croire que tu cherches que des news sur ce genre de jeu en ce moment. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Catherine Mer 18 Aoû - 23:58 | |
| Je prend les news qui viennent, c'est pas de ma faute ^^ C'est pas spécialement le fait qu'il soit "érotique" qui m'intéresse, c'est surtout le mélange de ce coté recherché et mature. Parce que bon des jeux érotique y en a déjà, mais en général c'est plutôt tourné en ridicule... Là on nous promet un truc vraiment pour adulte, et pensé pour adulte. C'est surtout ça en fait ^^ Mais bon quand je vois la première image, je suis pas encore convaincu. On dirai un artwork comme on en vois des centaines qui fait juste du fan service (hmmm le dégoulis de pizza qui remplace autre chose... très subtile  ) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Catherine Jeu 19 Aoû - 19:07 | |
| C'est clair que l'image me tente pas trop moi^^. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Catherine Jeu 19 Aoû - 22:41 | |
| Ouais mais toi même un club de strip sa te tente pas ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Catherine Ven 20 Aoû - 1:31 | |
| Finalement il devrait bien te plaire ce jeu. Le premier trailer viens d'arrivé, et y a plein de petite bete que tu adore  Il m'intrigue ce jeu. Je suis toujours pas convaincu du coté ultra mature du titre, mais en tout cas il a réussi a attisé ma curiosité ^^ je le testerais bien quand même ^^ edit: article de jvn: Déroutant, intriguant, le premier trailer de Catherine nous entraîne dans une mise en scène fantasmagorique, charnelle et adulte. Les créateurs de Lucifer's Call et de Persona dévoilent enfin leur premier jeu sur consoles HD. Bon, il n'est pas encore question de Persona 5, mais d'une oeuvre totalement originale, dans tous les sens du terme. En développement sur PlayStation 3 et Xbox 360, Catherine intrigue, et le mot est faible. Katsura Hashino (producteur), Shigenori Soejima (character designer) et Shôji Meguro, l'auteur des très, très bonnes OST de Persona 3 et 4, sont les hommes clés de ce projet dont, avouons-le tout de suite, on ne sait absolument rien du gameplay ou de la nature de l'action. La seule chose qu'il y a faire pour le moment, c'est regarder ce trailer/anime érotico-fantasmagorique dans lequel les amateurs de japanimation en VO auront sûrement reconnu la voix du personnage principal (Koichi Yamadera double notamment Spike de Cow-Boy Bebop), un certain Vincent, 32 ans. Dilettante, employé célibataire sans grande ambition sur le plan sentimental. Le point de bascule de son existence va provenir de la recontre avec une jeune et avenante créature blonde du nom de Catherine, 22 ans. Depuis leur rencontre, Vincent est hanté par des cauchemars, une période dans laquelle il se retrouve dans un univers sombre peuplé de moutons (?) et où une voix lui annonce « vous, agneaux, avez été sélectionnés. Vous serez bientôt morts ». Meh ?  Comme on l'a déjà dit, on ne sait rien de la nature de Catherine, que l'on parle du jeu ou du personnage, mais on sait quand même qu'il ne s'agira pas d'un RPG semblable à Persona, Atlus ayant la réelle volonté de créer quelque chose de différent. Shôji Meguro explique avoir reçu trois mots clés pour ses compositions : « classique », « orientée adulte », et « érotisme ». On valide. Catherine est complet à 80% ce qui veut généralement dire que la date de sortie japonaise tombera plus tôt qu'on ne le pense. Le prochain rendez-vous galant avec la jeune femme est fixé au 23 août, jour d'ouverture de son site officiel.  |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Catherine Sam 21 Aoû - 15:13 | |
| Je m'attendais à voir des chèvres, je n'en ai pas vu. Je suis déçu. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Catherine Sam 21 Aoû - 17:10 | |
| Roooh des moutons, c'est pareil pour toi ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Catherine Sam 21 Aoû - 20:12 | |
| Ben non, ya pas les cornes MDRRRR. |
|
 | |
Mick68200 Maitre du Conseil

Nombre de messages: 4028 Age: 28 Univers: 1 et Alpha Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Catherine Sam 21 Aoû - 20:38 | |
| j'espere que le jeu va etre traduit en vf sinon regarde bien arg il y a aussi des cornes sur les moutons _________________ http://www.kadokado.com?ref=mick68200 http://luciela68.labrute.fr http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101033  |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Catherine Sam 21 Aoû - 21:02 | |
| Comme il est là il a vu un sous-tif en image du coup il a pas regardé la vidéo, trop peur ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 4028 Age: 28 Univers: 1 et Alpha Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Catherine Sam 21 Aoû - 21:04 | |
| trouve lui une chevre avec un sous-tif pour lui faire moins peur ^^ _________________ http://www.kadokado.com?ref=mick68200 http://luciela68.labrute.fr http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101033  |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Catherine Dim 22 Aoû - 16:47 | |
| Les moutons n'ont pas de cornes^^. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Catherine Mer 25 Aoû - 4:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Catherine Sam 28 Aoû - 14:57 | |
| merde pkoi il y a le tete du gars _________________ http://www.kadokado.com?ref=mick68200 http://luciela68.labrute.fr http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101033  |
|
 | |
|