| | Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Ven 5 Nov - 19:47 | |
| Quand j'ai vu ce jeu, j'ai directement pensé à toi Apo^^.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036557-spider-man-dimensions.htm
Il m'a l'air pas mal. Enfin je suis pas hyper fan de la version du futur, mais celle du passé me plait bien. |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Sam 6 Nov - 0:49 | |
| Merci ^^ Bien sur en grand fan de spiderman je me suis intéressé au jeu (même si je ne suis pas convaincu ^^). J'attend ma seconde ps3 pour le "prendre"  Pour le spidey du futur je sais pas si tu le sais mais la BD existe vraiment. Spider-man 2099. D'ailleurs la plupart des costumes du jeu son tiré de séries différente mais qui existe toute, comme spider-man Noir, Le costume symbiote, scarlet spider etc etc ^^ edit: ah bah c'est marqué dans le test ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Sam 6 Nov - 10:18 | |
| Oui, je savais^^. On voit que tu es fan  . Mais moi c'est plus les graphisme et le mode de jeu dans la version future qui me tente pas trop. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Sam 6 Nov - 15:05 | |
| Je suis pas fan je suis mega fan ^^ J'ai surement déjà du le dire mais quand j'étais petit je voulais devenir réalisateur pour faire le film spiderman  J'ai un peu plus de 15 ans de BD spiderman a la maison ^^ D'ailleurs pour info au niveau des films ils reprennent la saga a zero. Du coup je suis content et inquiet en même temps. Content parce que les précédent films ne respectaient presque rien de l'histoire originale (mary jane qui arrive direct, les toiles qui sortent de ces poignet, l'homme sable responsable de la mort d'oncle ben et qui déresponsabilise complètement peter, WTF ??), inquiet parce que au moins avec les 3 premiers on savait a quoi s'attendre pour un épisode 4, là vu que tout le monde est changé sa peu très bien être encore pire ^^ Mais au vu des dernières info sa a l'air de respecter un peu plus. Déjà y a Gwen Stacy (un perso ultra important dans l'univers de spiderman et même dans les marvel en général, c'est sa mort qui a "transformé" les marvel en des BD plus sombre et plus adulte, avant c'était un peu tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ^^), et l'ennemi sera le lezard ^^ A la mort de gwen stacy, peter s'en veux horriblement parce qu'il se sent responsable. J'ai toujours trouvé ça dommage qu'ils écartent cette partie là de l'histoire qui est une des plus importante de sa "vie" ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Sam 6 Nov - 15:10 | |
| Je connaissais pas ce personnage de Gwen Stacy. Faut dire que même si j'aime bien spider man, j'ai jamais trop suivi les séries. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Dim 7 Nov - 3:25 | |
| Bah le perso de Gwen est mythique pour les fans parce que comme je l'ai dis c'est sa mort qui a transformé les BD marvel en bd adulte. C'était la première fois dans l'histoires des comics qu'un personnage qui ne soit ni un hero ni un villain se faisait tuer. A sa tu ajoute que c'était un perso apprécié de tous, et en plus la petite copine du hero avec qui il allait se marier. A l'époque tout le monde a hurlé en lisant ça ^^ Stan lee a reçu des milliers de lettre lui demandant de la faire revenir et il a même eu des menaces de mort ^^ Tiens un résumé du perso si sa t'intéresse un peu tu comprendra pourquoi je trouve dommage de ne pas l'inclure dans les films: | Citation: |
(je coupe le début, sa explique juste comment ils se rencontrent (ils sont dans la même classe) que au début c'est plutôt je te déteste moi non plus et puis que finalement ils finissent par ce rapprocher...)
Finalement, avec le temps, les deux tourtereaux vont se rapprocher. Un jour, Peter disparaît plusieurs jours après avoir été blessé par Ocotpus. Gwen s'inquiète et demande alors à son père, le Capitaine Stacy d'enquêter. Quand Peter revient, celle-ci est folle de joie et l'embrasse. Parker et Gwen sortent alors ensemble.
Mais le couple rencontrera plusieurs obstacles à leur amour:
(...)
Peter, malgré la tentation, ne révèlera jamais son secret à sa belle et ses devoirs de héros constitueront souvent un frein à leur amour. Ce frein va prendre de l'importance après la mort de George Stacy, tué par le Dr Octopus alors que c'est Spider-Man qui est accusé du meurtre. Gwen se mettra à haïr le tisseur et ira même jusqu'à s'allier à un politicien pour l'anéantir. Mais le souvenir de son père la hante trop et elle préfère alors partir vivre en Angleterre chez son oncle. Peter ne cherchera pas à la retenir. Au final, celle-ci reviendra car Peter lui manque trop. Le jeune homme la demande alors en fiançailles et celle-ci accepte. Tout semble alors aller pour le mieux pour le jeune couple.
Mais ce bonheur sera de courte durée puisque dans The Amazing Spider-Man # 121 (Juin 1973) de Gerry Conway et Gil Kane, survient la mort de Gwen Stacy. En effet, Norman Osborn se remet de sa perte de mémoire et décide de ré-endosser le manteau du Bouffon Vert. Connaissant la véritable identité du tisseur, il décide de s'en prendre à Gwen Stacy et la retient prisonnière sur le pont George Washington. Spider-Man part alors délivrer sa belle et un combat s'engage entre le héros et son némésis. A un moment, Le Bouffon Vert pousse Gwen dans le vide et Spidey la rattrape avec sa toile mais trop tard... La chute l'a tuée... On ne sait pas si c'est la chute elle-même qui a tué la jeune femme ou bien si c'est Spider-Man qui lui aurait accidentellement brisé la nuque en la rattrapant.
Peter est alors fou de douleur et décide de se venger. Il se lance dans un combat à mort contre Osborn qui finira empaler par son planeur ( même si il reviendra par la suite mais bon, ceci est une autre histoire).
Spider-Man lui en plus d'être accusé du meurtre de George Stacy et considéré comme responsable de la mort de Gwen. Lui-même se sent responsable des évènements et commence à sombrer. La mort de Gwen Stacy et l'un des évènements les plus traumatisants dans la vie du héros. Jamais il ne l'oubliera et il se souviendra d'elle plusieurs fois. Avec la mort de Gwen, Peter se rapprochera de sa meilleure amie: Mary Jane Watson avec qui il nouera des liens très fort.
Malgré qu'elle soit morte, Gwen continuera de hanter le héros pendant des décennies. |
On a jamais su qui de spiderman ou du bouffon tue réellement Gwen, et on le saura jamais. C'est ça aussi qui le traumatise.
Tu remarquera que c'est quasiment la même scène que la fin du premier film, mais que c'est mary jane au lieu de gwen et qu'elle s'en sort vivante. Autant dire que ça sert a rien quoi ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Dim 7 Nov - 12:55 | |
| Je savais pas qu'il avait failli se marier, pour moi, il n'y avait toujours eu que Marie Jane. En tout cas, c'est une bonne découverte. Ca donne envi de m'y plonger plus en détail (dans la série^^). |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Dim 7 Nov - 19:42 | |
| Si sa te tente ta les livres "intégrale" qui sortent régulièrement et qui regroupe tout les épisodes de l'année pour 25€.
Je rêve d'avoir l'intégrale de la série, j'aurai surement 45 ans le jour ou sa arrivera mais je désespère pas ^^ |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Dim 7 Nov - 20:07 | |
| Ca dépend si il y en a beaucoup ou pas des livres comme ça |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Dim 7 Nov - 20:11 | |
| Je les ai tous depuis le début et je dois en avoir une quinzaine, et je crois que les premier exemplaires sont introuvable a un prix correct, j'ai vu un des miens a 120€ sur le net une fois  La liste: http://www.bedetheque.com/serie-3896-BD-Spider-Man-L-Integrale.html Ah bah on fais bien d'en parler je viens de voir qu'un nouveau est sorti. J'ai bien fais de tous les acheté des leurs sortie vu les prix auquel je les vois maintenant  édit: regarde le prix de celui là: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845385986/bedetheque-21 Je l'ai acheté 23.50€  |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: Spider-Man Dimensions (PC, PS3, 360, WII) Dim 7 Nov - 20:19 | |
| MON DIEU !!!! |
|
 | |