|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maitre Arguei Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Vincent Valentine
Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Dim 6 Juil - 7:55 | |
| Vincent s'approcha des deux gardes sans faire de bruit. Au moment où il fut suffisamment proche, il dit : "Bonjour messieurs, je cherche la grande Edea, pourriez vous m'indiquer le chemin s'il vous plait. Je n'ai pas pris rendez vous, mais je pense qu'elle acceptera de me rencontrer."
Tout en parlant, il se tint près à dégainer son sabre laser si le besoin s'en faisait sentir. "Vous avez vu un peu le bordel dehors ? C'est une vraie guerre civile. En plus les rebelles sont sur le point de rentrer dans le palais, à mon avis, les soldats d'Edea ne feront pas long feu si jamais les rebelles venaient à les trouver. Il parait qu'ils leur arrache les couilles avec des pinces à sucre, rien que d'y penser ça me donne la chaire de poule. Bon et Edea alors ? Elle est où s'il vous plait." |
|
 | |
Apocalypse Maitre du Conseil

Feuille de personnage Nom: Chiana
Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Ven 11 Juil - 1:14 | |
| Le pauvre Jaffa que Kyuubi avait visé n'avait pas eu de chance. Le pauvre n'avait pas eu le temps de se mettre en garde avec sa lance qu'il était déjà transpercé par le sabre laser...
L'autre Jaffa hurla alors une insulte en goa'uld en faisant tournoyer sa lance. Kyuubi se prit le coup juste derrière les mollets et tomba en arrière. Le jaffa avait l'air assez expérimenté au combat. La pointe de sa lance était déjà juste devant le visage du Trianii. C'est alors qu'une boule de glace lancé par Shiva atteignit le guerrier de plein fouet. Partant du torse, la glace s'étala au fur et a mesure sur tout son corps, jusqu'à le congeler complètement....
De son coté, Vincent tenta la voie "diplomatique". Réussite ou pas ? C'était difficile a dire avec des pipelettes pareil...
-"Les re..rebelles arrivent ?" -"Si c'est comme la dernière fois.. on ferai mieux de partir avant que tout ne soit détruit !!"
C'est ainsi que Vincent ce débarrassa des deux boulets gardant la porte... D'ailleurs, ils avaient tellement peur qu'ils n'avaient pas répondu a sa question. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Dim 20 Juil - 20:11 | |
| Vincent ne se remis pas de ce qui venait de se passer. Il n'arrivait pas croire qu'on puisse choisir des gardes aussi stupides pour surveiller une salle quelle qu'elle soit. Il retrouva vite ses esprits et se concentra sur sa mission. Il réfléchit quelques secondes, et décida d'essayer de voir à travers la Force ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte devant laquelle il se trouvait.
Il colla sa main contre le mure qui lui faisait face, et il essaya d'abord de visualiser les contours de la salle en fonction de ce qu'il avait pu observer en arrivant, puis il se concentra autant que possible pour essayer de localiser chaque objet et chaque personnes présentes dans la pièce. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Mer 6 Aoû - 14:50 | |
| Il sentit une énorme puissance derrière la porte. La pièce semblait gigantesque, ce devait être la salle du trône du palais. Il arriva a sentir qu'il y avait une ouverture vers un balcon, donnant sur la ville un peu plus bas. Il devait surement servir pendant les discours.
Il visualisa deux personnes. Et l'une d'elle lui semblait familière...
Il senti également le cristal lunatis. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Jeu 7 Aoû - 20:34 | |
| (hj : Il n'y a pas une erreur de disposition de la salle ? Je cherche pas le petite bête, mais ça a son importance dans mon prochain tr. Tu dis que le balcon donne sur la ville, mais le prob, c'est que le couloir dans lequel je me trouve longe toute la salle du trône. Enfin, je crois. Je dis ça parce que si je dois passer par le balcon, faut que je sache comment y aller lol : hj) |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Ven 8 Aoû - 1:13 | |
| (hj\ La salle est ronde. Tu a pas fait le tour complet, tu a seulement atteint les portes qui sont a la moitié (comme kyuubi). J'ai fait un mini plan ^^ Vous êtes au point A et B.  J'espère que c'est plus clair comme sa ^^ /hj) |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Feuille de personnage Nom: Kyuubi Hachibi
Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Ven 29 Aoû - 1:49 | |
| "Bon c'est pas tout sa mais je croit qu'il est temps d'y aller.Shiva j'espere que tu te sens bien parceque j'ai un mauvais pressentiment."
Kyuubi empoigna bien son sabre laser,l'alluma,et mit son autre main sur la porte.Il eu un petit sourire et dit.
"On peut pas entré comme sa chez les gens!"
Il ce concentra pour visualisé la porte a travers la force,et commença a ordonné a la force de se reunir dans le creu de sa main afin de créer une boule de force pour fair explosé la porte... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Dim 14 Sep - 17:13 | |
| Vincent réfléchit une seconde, puis il se dit qu'il n'avait rien à perdre. Edea devait certainement déjà savoir qu'il y avait des intrus sur place, et quoi qu'il fasse, il n'aurait pu éviter la confrontation vu que c'était pour ça qu'il était venu ici. C'est sur, il n'avait pas prévu de se retrouver tout seul pour l'affrontement final, mais il essayerait de faire de son mieux pour être à la hauteur et sauver Claudia.
Il se concentra alors de toutes ses forces et fit sauter la porte qui se trouvait devant lui à l'aide de la Force. Une fois à l'intérieur, il dégaina son sabre laser et sauta directement sur Edea espérant que l'effet de surprise jouerait en sa faveur et qu'il n'y aurait pas trop de garde dans la pièce. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Mar 16 Sep - 21:32 | |
| Les deux porte volèrent en éclas a la seconde près. Celle de Vincent écrasa contre le mur le seul garde qu'il y avait dans la pièce...
Edea était au centre de la spacieuse salle du trone. Assise sur un fauteuil apparemment fait en or. Elle ne fut même pas surprise de voir le groupe arriver, elle l'avait déjà prévu...
Vincent ne se soucia même pas de ce qu'il l'entourait, il sauta directement sur la Goa'uld, sabre laser allumé. Mais un autre sabre s'interposa a quelques centimètres de la déesse. Un sabre rouge... Il vit alors la personne qui le tenait. C'était Claudia.
Sa peau avait changé, le rose de son épiderme avait perdu de sa splendeur et était devenu beaucoup plus pale, beaucoup plus sombre. Ses yeux avait quelques éclats rouge, et son regard était.. effrayant.
-"Bonjour Vincent." dit-elle en le faisant reculer et en l'empechant de passer.
Edea se leva alors et fit face a Kyuubi et Shiva.
-"je vois que vous avez trouver un autre cristal..."
Elle sorti alors le cristal lunatis qu'elle possédait, il brillait d'une lueur rouge. Puis elle le pointa vers le ciel, et il brilla plus intensément. Aveuglant tout le monde dans la pièce.
Ifrit apparu alors a ces cotés. Des flammes sortait de sa gueule avec sa respiration. Ses yeux flamboyants s'arrêtèrent sur le femme de glace. Sa voix était grave et rauque.
-"Shiva !!! Depuis tout ce temps, nous nous retrouvons enfin."
-"Cette fois, je ne te laisserai pas repartir vivant."
Shiva sauta sur Ifrit qui réussi a l'attraper en vol et a la propulser sur le mur. La femme passa au travers et tomba vers la ville. Ifrit, fou de rage, fonça alors vers le mur et le défonça également. Sautant dans le vide pour continuer le combat.
Edea regarda Kyuubi avec un petit sourire.
-"Tu pense franchement pouvoir battre une déesse ?!"
Son sabre s'alluma et elle se mit en position, pret a attaquer. |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Mar 16 Sep - 21:55 | |
| *la vache shiva s'en ai mangé une,faut que je me depeche*
Il jeta un bref coup d'œil a la "femme" qu'il avait en face de lui.
"Si tu est une déesse,c'est la déesse de l'horreur,parceque la c'est entre le dieu Wookie et l'hynerien."
Il alluma son sabre laser.Et commença a faire quelque petit saut sur place,il s'étira les jambes,les bras,les épaules et la nuque.
"Sa serai con de se faire un claquage dans un moments pareil."
C'est sur c'est mots qu'il sauta sur Edea en commençant son ataque vers le haut,puis dans n'importe quel endroit du moment que c'etait sur elle. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Lun 29 Sep - 16:48 | |
| Vincent fit un pas en arrière pour se dégager de son assaillante. Il dit alors : "Je savais que je te retrouverais ici, et je me doutais que ce serait dans ces conditions. Le pouvoir t'a toujours attiré, et il est pas étonnant que tu te sois rapproché de cette sorcière. Mais fais très attention, ce genre de personne n'aime pas partager leur pouvoir, un jour ou l'autre, elle se retournera contre toi, à moins que tu ne le fasses en premier. Aide nous ou écarte toi, je ne veux pas avoir à te combattre, même si je suis près à te maitriser si jamais tu refusais de me laisser passer.
Tout en disant ces mots, il se teint prêt à esquiver une attaque de son Maitre, et resserra ses mains autour de son sabre . |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Lun 29 Sep - 18:56 | |
| (désolé je ne remet pas les résolution des dés car je ne les ai plus suite a l'effacement des messages.)
Kyuubi sauta sur la prêtresse avec rage. Ces attaques étaient vraiment rapide, mais la déesse l'était tout autant. A voir comme ça, elle aurai pu paraitre lente, mais elle évitait absolument toute ces attaques. Elle retint alors Kyuubi en place quelques seconde, les deux protagoniste appuyant de toute leur force sur leur sabre pour faire plier l'autre. Edea commença a rire. La lueur rouge de son sabre sur son visage lui donnant un air diabolique.
Puis elle disparu. Elle n'était tout simplement plus là.
-"Tu n'a jamais été un très bon élève..." répondit Claudia. "Il est temps de finir ta formation !!"
Elle lança son sabre vers Vincent en le dirigeant avec la force. Celui ci eu juste le temps de se jeter a terre pour voir l'arme tournoyer au dessus de lui et l'éviter. Il se releva immédiatement et arriva vers son ancienne Maitre pile au moment ou celle ci récupéra son arme. Le combat fit rage pendant quelques instants, les deux adversaire n'arrivant pas a prendre le pas sur l'autre... Puis Claudia fit une projection de force, propulsant Vincent jusqu'au mur a quelques mètres de là (-5pv).
-"Tu a encore tellement de chose a apprendre..."
En réalité, elle l'avait éloigner pour lui laisser le temps de ce concentrer. Elle ferma les yeux et plaça ces mains comme si elle était en train de prier. Rapidement, une lueur rosâtre entoura sa silhouette...
A l'extérieur, le combat entre les deux chimères faisait rage. Le groupe a l'intérieur du palais ne pouvait pas voir ce qu'il ce passait, mais d'énorme détonation se faisait ressentir dans le ciel. Les grondement, tel des coups de canon, faisait presque trembler le sol.
De son coté, le combat de Kyuubi prenait une tournure inattendue. Edea venait de réapparaitre tout a coup derrière lui. Elle avait apparemment le pouvoir de ce téléporter a volonté. Kyuubi, par instinct ou par miracle, réussi a éviter le coup de sabre de justesse. Il ne fut blesser que légèrement a l'épaule (-5pv).
La lueur que produisait Claudia commençait a augmenter. Vincent repris enfin ces esprits et il pu voir la Zeltron devenir de plus en plus transparente. Son corps tremblait d'une manière étrange. Elle semblait ce déphaser de la réalité.
Puis son corps ce dédoubla avant de redevenir normal. Laissant apparaitre une seconde Claudia, exactement identique a l'originale... |
|
 | |

Jauge de vie:
   (45/60)
Jauge de force:
   (2/10)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Jeu 23 Oct - 20:10 | |
| Vincent sentait la colère monter en lui en entendant les paroles de son Maitre. Il n'essaya même pas de se retenir sachant que la colère accroissait considérablement ses pouvoirs. Quand Claudia l'envoya valser contre le mure, il se releva d'un bond et dit :
"Comment ça je n'étais pas un très bon élève ? Quand tu es parti, j'ai survécu non ? Contrairement à Lama, je suis bien vivant en face de toi, et j'ai même réussi à vous piquer un cristal ce qui prouve que je ne suis pas si nul que ça."
Voyant le dédoublement de son Maitre, Vincent essaya de mettre rapidement un plan en place. Il sauta sur la première, sabre en avant et tout en portant des coups sur son premier adversaire, il se concentra pour envoyer le trône de la sorcière droit sur la seconde Claudia grâce à la force.
Après son assaut, il refit rapidement un bond en arrière pour analyser la situation et voir si il avait réussi à blesser les Claudia. Il regarda aussi si ses compagnons n'avaient pas trop de mal dans leur combat contre la sorcière, et se tint près à toute attaque
"Reviens avec nous, et battons la sorcière ensemble, comme avant. Tu ne peux pas avoir oublié tout ce qu'on a vécu durant ma formation. Aide nous à vaincre la sorcière, tu n'en ressortira que plus forte. Tu as raison, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je ne peux pas les apprendre sans avoir de Maitre pour me les enseigner." |
|
 | |
Kyuubi Hachibi Civil

Jauge de vie:
   (25/80)
Jauge de force:
   (2/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Jeu 30 Oct - 19:40 | |
| En ne voyant plus son adversaire,Kyuubi eu une idé de genie.Il rangea son sabre laser a sa ceinture et recula d'un pas sa jambe gauche puis tourna sur lui meme tout en utilisant la force pour projeter tout ce qu'il y a autour de lui.Si Edea se fesais touché il bondirai sur elle,sabre allumé,pour lui porter un coup dans la tete. |
|
 | |

Jauge de vie:
   (60/60)
Jauge de force:
   (7/7)
 | Sujet: Re: 1. The New Order Lun 3 Nov - 0:56 | |
| La technique de Vincent avait porté ces fruits. Le large trône en or massif valdingua directement sur l'une des Claudia [dé 6 ==> réussite, -1pf]. Elle ce le prit de plein fouet et le trône défonça un pan du mur. Pendant que celle la était sous les décombres, Vincent continuait son attaque sur l'autre Claudia, qui réussissait a ce défendre. Maintenant qu'elle c'était dédoublée, son pouvoir avait beaucoup baissé, et elle était a présent a peu près au même niveau que le Céréen. Leurs coups n'arrivaient pas a porter, et il était a peu près impossible a prédire qui de l'un ou de l'autre allait gagner.
De son coté, Kyuubi n'arriva pas a grand chose. Son plan de toupie humaine projetant de la force était trop ambitieux pour un apprenti, il n'arriva pas a utilisé la force correctement [dé 4==> échec]. Edea, disparaissant et réapparaissant un peu partout autour de lui, fini par lui envoyé une magnifique vague de force, qui le fit tomber(-10pv). Il glissa au sol sur quelques mètres, puis la prêtresse apparu a ces pieds.
-"Alors mon chaton. On a du mal a suivre ?"
C'est alors qu'il senti une très forte pression sur sa gorge. Comme ci un molosse était en train de l'étrangler. Edea souriait d'un air machiavélique.
-"On va voir combien de vie il te reste !!"
Vincent sauta en arrière afin de voir un peu plus clair a la situation. Il vit Kyuubi en train de flotter au dessus du sol, Edea l'étranglant a distance. Quand au combat des deux Chimères, il pu remarqué par la baie vitré de grosse boules de feu dans le ciel. Certaine devenait blanche au fur et a mesure, ce transformant en glace avant de tomber lourdement sur le sol. C'est alors qu'il essaya de convaincre Claudia.
Celle-ci eu un petit moment d'hésitation [diplomatie ==> dé 7 ==> réussite]. Elle revit dans son esprit la mort de Lama... Mais il ne faisait aucun doute qu'elle allait reprendre ces esprit. Vincent n'avait que quelques seconde pour essayer de prendre l'avantage. |
|
 | |
|